Grand succès de GUEULETON, le magazine des bons vivants – Réédition une semaine après son lancement !

 

Gueuleton, le nouveau magazine édité par Reworld Media en collaboration avec Arthur Edange et Vincent Bernard-Comparat, fondateurs de la marque Gueuleton, est réédité tout juste une semaine après son lancement. L’engouement pour ce premier numéro est notable, que ce soit de la part des nombreux fans de la marque sur les réseaux sociaux ou au sein des réseaux de commercialisation de la presse.

Depuis sa sortie en kiosque vendredi 6 novembre dernier, le magazine GUEULETON affiche un très grand succès jour après jour, dans ses ventes au numéro comme par abonnement. Les demandes de réassort en point de vente se succèdent depuis plusieurs jours et ce dernier compte déjà plus de 5 000 abonnés ! Et il fait ainsi l’objet d’une réimpression qui s’est décidée dès le 12 novembre.

 

Un magazine porteur de convivialité, de partage et qui compte déjà de nombreux amis !

Le lancement du magazine Gueuleton a provoqué un vrai phénomène sur les réseaux sociaux. 

Alors que la marque réunit une communauté de plus de 600 000 fans, ses publications diffusées sur Facebook (+ de 407 000 abonnés)  et sur Linkedin (+ de 4 000 abonnés) ont généré :

Facebook : 58 400 « likes », 356 commentaires, 3 928 partages

Linkedin : 2 535 « likes », une centaine de commentaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De nombreux fans et « comptes amis » ont réalisé des publications, certains n’hésitant pas à se mettre en scène avec le magazine, et jusque dans les cuisines du Palais de l’Elysée !

Gueuleton a également reçu un chaleureux accueil de la part des réseaux de distribution de la presse, avec un nombre inédit de précommandes.

De périodicité trimestrielle, le deuxième numéro de Gueuleton paraîtra début février.

La marque Gueuleton est née d’une histoire d’amitié entre deux jeunes qui se sont rencontrés durant leurs études, qui partageaient une même passion pour la découverte des terroirs, la gastronomie et la rencontre des producteurs.

L’aventure a commencé avec un premier restaurant Gueuleton ouvert en 2014 à Agen, puis d’autres… Elle s’accompagne aujourd’hui d’un magazine dédié aux bons vivants, fait d’humour, d’authenticité et en retrouvant des gens du cru qui aiment la vie !

 

Les bons vivants ont désormais leur magazine !