Reworld Media organise sa première réunion d’actionnaires individuels

Reworld media organise sa première

réunion d’actionnaires individuels

Reworld Media, groupe digital international coté sur Alternext Paris, organise une réunion d’information dédiée à ses actionnaires et à la communauté financière le 4 octobre prochain à Paris. A cette occasion, Pascal Chevalier, Président, et Gautier Normand, Directeur général, interviendront sur la stratégie du groupe et ses résultats.

Mardi 4 octobre 2016 de 18h à 20h

Dans les locaux de Tradedoubler

4-6, boulevard Montmartre – 75009 Paris

3 ème étage – métro Grands boulevards

Parking Chauchat Drouot ou Rex Atrium

Les participants à cette présentation sont invités à s’inscrire par e-mail.

Contact et inscription : contact@reworldmedia.com

La présentation sera suivie d’un cocktail apéritif.

Agenda : publication des résultats semestriels le 3 octobre 2016, avant ouverture du marché A propos de Reworld Media : Reworld Media est un groupe digital international dont les activités s’appuient sur un réseau propriétaire de plus d’une douzaine de marques media (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Gourmand, Auto Moto, Pariscope, Télé Magazine…) et sur un réseau de médias à la performance internationaux comprenant plus de 130 000 sites partenaires via l’activité de Tradedoubler. Le groupe propose aux annonceurs une offre globale associant dispositifs médias sur tous les leviers (digitaux, print, event…) et campagnes de marketing à la performance. Présent dans 10 pays, le groupe compte 650 collaborateurs. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 60,2 M€ sur 2015 et représentait un chiffre d’affaires annuel pro forma de l’ordre de 230 M€. Alternext Paris – ALREW, Code ISIN : FR0010820274 www.reworldmedia.com