Signature d’un accord de licence en vue du lancement de la marque Grazia à Singapour et en Malaisie – Grazia étend sa présence à 25 pays dans le monde

Reworld Media (ALREW) annonce la signature d’un accord de licence par sa filiale italienne avec Heart Media Group en vue du lancement de la marque Grazia à Singapour et en Malaisie.

Récemment acquise par Reworld Media à l’international, la marque Grazia se renforce avec désormais 23 éditions magazine dans le monde et une présence globale dans les 25 pays les plus importants de l’industrie du luxe et de la mode.

En tant que premier magazine à s’être exporté à l’échelle mondiale, Grazia atteint une audience globale de 15 millions de lecteurs, 45 millions de visiteurs uniques et plus de 30 millions de followers sur les réseaux sociaux.

Singapour et la Malaisie sont des marchés stratégiques dans le secteur de la mode en Asie du Sud-Est qui bénéficient d’économies en croissance et réactives. Véritable icone mondiale, Grazia vient parfaitement répondre aux attentes de ses lectrices, internautes et des entreprises en dévoilant les dernières tendances mode, bijoux, montres, beauté, lifestyle et Culture à travers son identité exclusive.

«Grazia associe contenu premium et positionnement contemporain haut de gamme ; c’est une formule gagnante auprès de sa cible de lectrices mais aussi au regard des intérêts des annonceurs publicitaires du monde du luxe qui règnent sur ces marchés » – Daniela Sola, Directrice générale de Reworld Media Italia.

« Nous sommes ravis et fiers d’annoncer le lancement de Grazia Singapore et Grazia Malaisia en mars. Les équipes en charge des deux nouvelles éditions savent ce qu’attendent les lectrices, tant en termes d’information que d’inspiration, et mesurent la grande valeur de la marque. Nous n’avons aucun doute sur le succès qu’aura la marque sur le marché tant via ses magazines, qu’en termes d’audience » – Olivier Burlot, PDG de Heart Media Group.

Grazia Singapore et Grazia Malesia aspirent à devenir deux références dans le monde de la mode, avec une maquette visuelle à fort impact et un concept éditorial innovant qui mettra l’accent sur un mix de contenus locaux et internationaux.

Les deux nouvelles éditions du magazine seront lancées en mars en anglais, ainsi que leur site et leur présence sur tous les principaux réseaux sociaux.