Reworld Media renouvelle son partenariat avec « Les Enseignes préférées des français »

Reworld Media s’associe à la 13ème édition du concours « Les Enseignes Préférées des Français » organisé par NetMedia Group. Un partenariat qui s’appuie sur la puissance et l’affinité entre les marques média du groupe et les enseignes récompensées. Le palmarès de cette étude réalisée par EY-Parthénon, sera dévoilé le 30 mars prochain sur les sites e-marketing.fr et ecommercemag.fr. Tous les ans, les Français désignent leurs enseignes préférées.

Organisée chaque année, l’étude « Les Enseignes Préférées des Français » récompense les enseignes qui reçoivent le plus d’adhésion de la part de leurs clients et également la meilleure note de satisfaction, d’appréciation, d’aide à la prise de décision d’achat et de plaisir dans l’acte d’achat. Cette année, ce sont 161 enseignes sélectionnées dans 17 secteurs différents qui sont proposées aux votes des consommateurs. Pour l’édition 2022, le cabinet de conseil EY Parthénon a interrogé 9 500 consommateurs français

Reworld Media et « Les Enseignes préférées des Français », nouveau partenariat pour la 13ème édition

Reworld Media, leader français des médias thématiques avec plus de 60 marques médias sur 9 univers, s’associe pour une 2ème année consécutive au concours « Les Enseignes préférées des Français ».

Le groupe souhaite accompagner les enseignes gagnantes dans leur communication auprès des consommateurs. La diversité des univers thématiques (Femme, Maison/Déco, Santé, Art de Vivre, Divertissement …) proposés offrira à ces enseignes un univers en affinité contextuelle avec leur positionnement, de la GMS, au sélectif, en passant par la GSB, renforçant ainsi leur lien fort avec les consommateurs.

Les vainqueurs pourront ainsi voir leur récompense mise en avant entre les mois de mai et juillet 2022 dans un magazine parmi une sélection de 13 titres du groupe (Telestar, Closer, Biba, Marie France, Pleine vie, Entre nous, Modes & Travaux, Mon jardin Ma maison, Maison et Travaux, Top santé, Science & vie). Ce dispositif média permettra aux enseignes de toucher au global près de 13 millions de français*.

 

 

Sources : ACPM ONE NEXT 2021 V4