8 marques médias

13,5 M d’exemplaires vendus/an*

3ème offre éditoriale sur la thématique

12,7 M de V.U./mois****

chevrons
GRAZIAROND
GRAZIAROND

Grazia

« Du style dans les idées, des idées dans le style »

Synonyme d’impertinence, de style et d’avant-garde, GRAZIA est toujours en mouvement. C’est aujourd’hui une marque média globale, qui échange avec sa communauté de lectrices sur tous les touch points : le print, le digital, le social, le vocal, la vidéo, l’événementiel…

Périodicité : 4 numéros par an

Audience**** : 3,4 M de V.U./mois sur 3 écrans
752 000 fans sur les réseaux sociaux

BIBA ROND3
BIBA ROND3

Biba

« Le magazine déclic ! »

Biba, c’est un shoot d’énergie, la  marque média du changement positif. Les pieds dans la réalité, la tête dans les perspectives et les possibilités. Biba laisse la parole aux acteurs et actrices du changement, aux influenceuses du nouveau monde, aux personnalités qui motivent et aident à réfléchir. Boulot, couple, famille, forme, bonne humeur… Biba c’est aussi de la mode et de la beauté, libres, inclusives et engagées. Un magazine ultra-désirable, qui donne les clés pour rebondir dans tous les domaines de la vie quotidienne. Avec un objectif : toujours aller de l’avant !  En restant ultra connecté à son époque, comme ses lectrices. Dans le même esprit, le hors-série Biba Mum offre un regard pratique, décomplexé et fun sur la parentalité.

Directrice de rédaction : Karine Zagaroli Rédactrice en chef : Christine Régnier

Périodicité : mensuel

Diffusion* : 139 000 exemplaires

Audience globale** : 4,9 M de Français/mois

550 000 lecteurs/mois

4,4 M de V.U./mois sur 3 écrans

166 000 fans sur les réseaux sociaux

MFRANCEROND
MFRANCEROND

marie france

« La clé de votre équilibre»

Proche des femmes et de leurs attentes, marie france offre un vrai rendez-vous bien-être sous toutes ses formes : beauté, mode, santé, forme, nutrition, psycho, culture, lifestyle…Positive et toujours bienveillante, la marque accompagne des quadras assumées et épanouies en quête de sens et d’équilibre dans tous les instants de leur vie de femme. Un site marie france Asia s’adresse également à toutes les femmes de la région de l’Asie du Sud-Est.

Directrice de rédaction : Aude Bunetel – Rédactrice en chef : Céline Augier

Périodicité : mensuel

Diffusion* : 82 000 exemplaires

Audience globale** : 5,7 M de Français/mois
344 000 lecteurs/mois
5,4 M de V.U./mois sur 3 écrans
70 000 fans sur les réseaux sociaux

BEROND
BEROND

Be

Le site de toutes les dernières tendances mode et beauté, des conseils sexo et des articles qui font le buzz. Une version Be Asia est proposée aux jeunes femmes de la région de l’Asie du Sud-Est.

peaches-300x300
peaches-300x300

Peaches

« Le media féminin engagé et positif »

Avec un ton inclusif, bienveillant et décalé, Peaches décrypte toutes les tendances mode, beauté, culture, gaming et lifestyle. Présent sur toutes les plateformes, pour accompagner les jeunes femmes tous les jours et partout où elles se retrouvent, Peaches anime une communauté engagée sur les réseaux sociaux.

Responsable audience : Ludivine LE GOFF

Audience : 6 millions de fans de Facebook et 60 000 abonnées sur Instagram.

Modesettravaux2
Modesettravaux2

Modes & Travaux

« S’inspirer, créer, consommer, partager »

Modes & Travaux est un féminin pratique spécialisé dans la mode, le « do it yourself », la décoration et la cuisine. Il s’inscrit parfaitement dans la tendance du « faire soi-même », de l’upcycling et de l’éco-responsabilité au sens large du terme. C’est un magazine d’inspiration pour celles qui souhaitent réaliser des projets créatifs originaux en couture, broderie, tricot, bricolage, DIY, custom’, cuisine… Modes & Travaux, c’est aussi plein de bonnes idées, de bons plans, de conseils et le décryptage des nouvelles tendances en mode, déco, cuisine, Le tout, sur un ton léger, décomplexé, sympathique et facile à aborder.

Rédactrice en chef : Stéphanie Morange-Dupuy

Périodicité : mensuel

Diffusion* : 221 000  exemplaires

Audience : 1,7 M de lecteurs/mois***
324 000 V.U./mois sur 3 écrans****
365 000 fans sur les réseaux sociaux

NOUSDEUXROND
NOUSDEUXROND

Nous Deux

« La marque du féminin romanesque »

1er magazine féminin en affinité sur les femmes actives de 35-64 ans et 50-69 ans. Nous Deux invite au rêve avec la fiction romanesque (nouvelles et romans photos) et offre des pages pratique avec sa partie magazine féminin (mode, beauté, cuisine, évasion etc.).

Créé en mai 2020, Nous Deux TV propose plus de 100 programmes et de nouveaux rendez-vous en illimité tous les mois : des séries, des films, des documentaires, des recettes. Il s’agit d’une offre Offre SVOD OTT disponible en ligne et dans le bouquet.

Directrice de rédaction : Stéphanie Pic  – Rédactrice en chef : Annie Viaud

Périodicité : hebdomadaire

Diffusion* : 158 000 exemplaires

Audience*** : 1,3 M de lecteurs/mois
21 000 fans sur les réseaux sociaux

VEILLEESROND
VEILLEESROND

Les Veillées des Chaumières

« Le partage, la présence, la complicité et l’amitié »

Créé en 1877, le magazine Les Veillées des Chaumières consacre ses pages à la lecture sous toutes ses formes : feuilletons, nouvelles, poésies… Il s’enrichit également d’articles sur la culture, l’histoire, mais aussi pratiques avec de la santé, du jardin…
Directrice de rédaction : Stéphanie Pic – Rédactrice en chef : Annie Viaud

Périodicité : hebdomadaire

SOURCES : (*) Diffusion ACPM OJD DFP DSH –2021 (données moyennes sur 12 mois). (**) Audience ACPM One Next Global – 2021 V4 Brand 30 J. (***) Audience Print One Next 30 jours – 2021 v4. (****) Audience Digital MNR Internet Global de janvier 2022. NB : nombre de fans sur les réseaux sociaux – septembre 2021.
Retrouvez les marques de la thématique