4 marques médias

1,2 M d’exemplaires vendus/an*

990 M de V.U./mois****

chevrons
GOURMANDROND
GOURMANDROND

Gourmand

« Cuisinez comme vous aimez ! »

Convivial et complice, Gourmand propose un juste équilibre entre plaisir et nutrition pour une audience à la recherche de recettes simples et savoureuses à base de produits de saison. Également au programme : des menus rapides et accessibles, des articles sur les sujets de consommation du moment (avec une nouvelle rubrique « Un monde qui bouge »), des tests de produits, des reportages sur les plus grands savoir-faire du terroir français, des conseils de nutrition et des news sur les nouveaux produits santé.

 Directrice de rédaction : Marie Vendittelli

Périodicité : mensuel

Diffusion* : 88 000 exemplaires

Audience : 990 000 V.U./mois sur 3 écrans****
111 000 fans sur les réseaux sociaux

rond-gueuleton
rond-gueuleton

Gueuleton

« Le magazine des bons vivants »

Lire Gueuleton, c’est déambuler librement, au gré des appétits et des rencontres. Le lecteur reconnaîtra tout au long du magazine l’identité de Gueuleton faite d’humour, d’authenticité et en retrouvant des gens du cru qui aiment la vie !

Rédacteur en chef : Tancrède de La Morinerie

Périodicité : trimestriel

Audience : 1 M de fans sur les réseaux sociaux

210728_site_corp_tanin
210728_site_corp_tanin

Tanin

« Le vin passé en revue »

Tanin casse les codes et adopte un ton direct pour s’adresser à un lecteur connaisseur, qui aime le bon vin, mais pas seulement et qui aimera en savoir plus sur l’ensemble de son écosystème. Unique dans son univers, Tanin se distingue au premier regard et dès ses premières lignes. Le magazine combine gaieté, élégance, découverte et praticité avec la volonté d’être des plus divertissants tout en se donnant un rôle didactique.

Rédactrice en chef : Gabrielle Vizzavona

Périodicité : trimestriel

VITALFOODROND
VITALFOODROND

Vital Food

« Le magazine de cuisine qui répond aux nouvelles préoccupations culinaires des femmes »

A ces femmes qui mènent une vie active et familiale, Vital Food permet de concilier le « bien manger » et la gourmandise, dans un objectif de bien-être global. Au rythme des saisons, le magazine propose des recettes faciles et équilibrées. Vital Food adopte des mises en scène inédites, associées à un ton décomplexé, original et moderne, initiant une nouvelle génération de magazine de cuisine.

Directrice de rédaction : Céline Augier – Rédactrice en chef : Carole Garnier

Périodicité : trimestriel

Diffusion* : 45 000 exemplaires

Audience : 102 000 fans sur les réseaux sociaux

SOURCES : (*) Diffusion ACPM OJD DFP DSH –2021 (données moyennes sur 12 mois). (**) Audience ACPM One Next Global – 2021 V4 Brand 30 J. (***) Audience Print One Next 30 jours – 2021 V4. (****) Audience Digital MNR Internet Global de janvier 2022. NB : nombre de fans sur les réseaux sociaux – septembre 2021.
Retrouvez les marques de la thématique