Marmiton et Westfield Les 4 Temps annoncent la 2ème édition des Jours Les Plus Food

Une expérience food immersive portée par Marmiton au sein du 3ème centre commercial le plus fréquenté d’Europe

À partir du 2 octobre prochain, Marmiton, le média culinaire préféré des Français, s’associe à Westfield Les 4 Temps, au cœur de La Défense, pour lancer la 2ème édition des « Jours Les Plus Food». Pendant 10 jours, cet événement immersif proposera masterclass, dégustations, démonstrations et animations participatives, afin de valoriser les produits et innovations des marques partenaires auprès du grand public.

Un village food expérientiel au cœur de La Défense

A partir du 2 octobre et jusqu’au 11 octobre 2026,  Westfield Les 4 Temps se transforme en un véritable village food expérientiel. L’événement propose une immersion autour de la cuisine du quotidien et des usages alimentaires, avec un dispositif conçu pour favoriser l’essai produit, la découverte et l’interaction avec les consommateurs.

Les visiteurs pourront retrouver :

  • des masterclass culinaires Marmiton permettant de mettre en scène les produits des marques partenaires,
  • des dégustations et démonstrations culinaires pour tester les produits en conditions réelles,
  • des animations participatives pour engager le public autour de la cuisine et des usages.

L’événement est construit comme un parcours immersif autour de la cuisine du monde, avec démonstrations, dégustations et animations qui favorisent la découverte produit.

Une puissance média et trafic unique

Cette opération s’appuie sur les audiences de Marmiton et sur le trafic du centre commercial :

  • +20 M de visiteurs uniques mensuels pour Marmiton
  • 7 M d’abonnés sur les réseaux sociaux
  • 35 M de vidéos vues mensuelles
  • 35 M de visiteurs annuels pour Westfield Les 4 Temps, l’un des centres commerciaux les plus fréquentés d’Europe

Cette combinaison offre une visibilité forte et une exposition continue des marques partenaires, avant, pendant et après l’événement.

Un dispositif dédié aux marques partenaires

Les marques partenaires bénéficient de :

  • Un espace dédié et scénarisé au sein de l’espace « Les Jours Les Plus Food » au cœur de Westfield les 4 temps –  emplacement premium au RDC dans l’espace Clairière
  • Une campagne digitale et sociale media dédiée sur Marmiton pour faire découvrir et valoriser leurs produits auprès d’une audience ultra affinitaire
  • Des animations dédiées sur leur stand avec un incarnant Marmiton

Ce dispositif permet d’associer visibilité, expérientiel et activation consommateur dans un environnement à fort trafic.

 

« Les Jours Les Plus Food »

Tous les jours – de 10h à 20h

Du 2 au 11 octobre 2026

Centre commercial Les 4 Temps – 15 Parvis de la Défense, 92092 Puteaux