Reworld MediaConnect : Candice de La Richardière est nommée Directrice de la communication

Reworld MediaConnect, régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce l’arrivée de Candice de la Richardière en tant que Directrice de la communication. Candice succède à Severine Templet qui rejoint le cabinet de Mme Carole Grandjean, ministre déléguée chargée de l’Enseignement et de la Formation professionnels.

Reworld MediaConnect, régie publicitaire du groupe Reworld Media, poursuit son développement actif et annonce l’arrivée de Candice de La Richardière au poste de Directrice de la Communication. Pour accompagner la croissance du groupe avec l’objectif de proposer des solutions de communication en phase avec les attentes des annonceurs et des agences, Candice a pour mission d’identifier les opportunités de communication cohérentes et impactantes et d’optimiser les actions pour renforcer la notoriété de Reworld MediaConnect.

Candice de La Richardière était depuis 2002 Directrice de la Promotion chez Warner Music France, où elle officiait au sein du prestigieux label Parlophone, maison des artistes les plus emblématiques de la scène musicale française comme Johnny Hallyday, Alain Souchon ou encore David Guetta. Candice apporte avec elle une vaste expérience dans le domaine de la communication et des médias ainsi qu’une passion manifeste pour l’industrie de la culture en général.

Candice succède à Séverine Templet qui est nommée, à compter du 11 décembre 2023, conseillère communication et grands événements au cabinet de la ministre déléguée auprès du ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion et du ministre de l’Education nationale et de la Jeunesse, chargée de l’Enseignement et de la Formation professionnels.

Candice est diplômée d’un Master communication et média de l’EFAP (2000).