Reworld Media lauréat du Grand Prix des Entreprises de Croissance

img1

Reworld Media lauréat du

Grand Prix des Entreprises de Croissance 2016

Organisé par le magazine Décideurs (Leaders League) et le ministère de l’Économie et des Finances, Le Grand Prix des Entreprises de Croissance récompense au niveau national les entreprises françaises en plein essor.

Sélectionné parmi une quinzaine de sociétés candidates, Reworld Media, groupe média multicanal créé en 2012, a été élu « Meilleure Entreprise du secteur Médias & Divertissement » dans la catégorie 20 à 100 M€ de chiffre d’affaires.

Ce prix salue entre autres la forte croissance du groupe, sa capacité d’innovation, ses performances en termes de rentabilité et son potentiel de développement. Reworld Media innove par une approche entrepreneuriale du secteur des médias, centrée sur le digital et, à travers une offre originale pour les annonceurs qui associe dispositifs médias et campagnes marketing à la performance. Le groupe affiche une croissance rentable de 220% entre 2013 et 2015 et entend multiplier par 4 son chiffre d’affaires sur 2016 à environ 230 M€.

Pascal Chevalier, Président et, Gautier Normand, Directeur général, concluent : « Nous sommes très heureux d’avoir reçu ce Prix et de le partager avec l’ensemble des équipes qui réalisent un travail remarquable au quotidien. Nos marques se développent sur tous les leviers en France ainsi qu’à l’international et sont bénéficiaires. Reworld Media a franchi de grandes étapes en seulement 3 ans ; nous poursuivons notre stratégie de croissance en prenant cette année encore une nouvelle dimension ».

À propos de Reworld Media : Reworld Media est un groupe média international dont les activités s’appuient sur un réseau propriétaire de plus d’une douzaine de marques média (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Gourmand, Auto Moto, Pariscope, Télé Magazine…) et sur un réseau de médias à la performance internationaux comprenant plus de 130 000 sites partenaires via l’activité de Tradedoubler. Le groupe propose aux annonceurs une offre globale associant dispositifs médias sur tous les leviers (digitaux, print, event…) et campagnes de marketing à la performance. Il opère au global dans plus de 40 pays, compte 650 collaborateurs (avec Tradedoubler) et a généré sur 2015 un chiffre d’affaires annuel de 60,2M€. Alternext Paris – ALREW, Code ISIN : FR0010820274

Contact presse : Ségolène de Saint Martin, PCE – Tél : 01 47 22 63 66 – 06 16 40 90 73 – sdestmartin@p-c-e.fr