Reworld Media lance Content Squad son agence de production de contenus

Reworld Media lance

son agence de production de contenus

CONTENT SQUAD est une agence de production de contenus qui accompagne les médias, les opérateurs Internet/mobiles, les portails et les marques dans leurs stratégies de contenus BtoC et BtoB.

CONTENT SQUAD rassemble les différentes expertises développées ces dernières années par Reworld Media dans la production de contenus rédactionnels et vidéos autour de plus de 20 thématiques telles auto, moto, féminin (beauté, mode, bien-être,…), cuisine, maison (déco, brico, jardinage, rénovation, …) et divertissement (sport, eSport, people, ciné/TV, découverte & évasion).

Ces thématiques sont accessibles via son catalogue (syndication), ou sur-mesure (custom publishing, brand content), et sont produites par des rédactions internalisées ainsi qu’un réseau de Journalistes reporters d’Images partout en France et en Afrique produisant plus de 6 000 nouveaux contenus chaque mois.

A l’instar de Orange, PUIG, Yahoo !, TV5 Monde, Boursorama, AG2R La Mondiale, La Confédération Africaine de Football,… de nombreuses sociétés font déjà confiance à CONTENT SQUAD.

La direction de l’entité nouvellement créée a été confiée à Guillaume Sampic qui a rejoint le groupe Reworld Media il y a 3 ans.

www.contentsquad.fr

A propos de Reworld Media :

REWORLD MEDIA est un groupe digital international leader sur ses activités grâce à un réseau propriétaire d’une douzaine de marques média fortes dans leurs segments B2C (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine…) et d’un réseau de médias à la performance internationaux comprenant plus de 180 000 sites partenaires. Le groupe est unique dans sa capacité à proposer aux annonceurs une offre globale associant « Media Branding » (dispositifs médias sur tous les leviers: digitaux, print, event…) et « Media Performance » (campagnes à la performance). Le groupe est présent dans 11 pays et compte 465 collaborateurs.

Alternext Paris – ALREW – code ISIN : FR0010820274 – www.reworldmedia.com

Contacts media :