Reworld Media est élu « National Winner » aux European Business Awards

Reworld Media est élu « National Winner » aux European Business Awards

Reworld Media, groupe digital international, a été élu « National Winner» aux European Business Awards qui ont été remis hier soir au Cercle National des Armées à Paris.

Le groupe a été élu aux European Business Awards à la suite d’une première étape de sélection qui présentait 160 entreprises françaises à suivre en 2018.

Reworld Media a reçu la médaille de « National Winner » dans la catégorie «RSM Entrepreneur of the Year Award ».

Cette médaille est une reconnaissance du développement du groupe sur son marché, de la constitution en 5 ans d’un acteur majeur du secteur des medias, présent dans 11 pays avec 489 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de 186 M€.

Jérémy Parola, Directeur des activités numériques
Cécile Béziat, Directrice générale adjointe

Un jury indépendant composé de chefs d’entreprise, de politiciens et d’universitaires a élu les entreprises les plus performantes dans 11 catégories (plus d’informations sur : https://www.businessawardseurope.com).

Reworld Media va désormais représenter la France dans la phase finale de ce concours qui couvre 34 pays européen.

À propos de Reworld Media :

REWORLD MEDIA est un groupe digital international leader sur ses activités grâce à un réseau propriétaire de 11 marques média fortes dans leurs segments B2C (marie france, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine…) et sur un réseau de médias à la performance internationaux comprenant plus de 180 000 sites partenaires. Le groupe est unique dans sa capacité à proposer aux annonceurs, notamment mondiaux, une offre globale associant « Media Branding » (dispositifs médias sur tous les leviers: digitaux, print, event…) et « Media Performance » (campagnes à la performance). Le groupe est présent dans 11 pays et compte 489 collaborateurs.                                           Alternext Paris – ALREW – Code ISIN : FR0010820274 – www.reworldmedia.com

Contact media :

PCE, Ségolène de St Martin,  06 16 40 90 73 – sdestmartin@p-c-e.fr