Paul Brajer est nommé Responsable du développement de Content Squad

Paul BRAJER est nommé Responsable du développement

Paul BRAJER est nommé Responsable du développement de l’agence de production de contenus Content Squad (groupe Reworld Media).

Paul BRAJER dispose de plusieurs années d’expérience dans le secteur de la communication et de l’évènementiel, notamment dans le domaine du sport et de la musique.

Il était depuis 2016 Responsable du développement de Halloween Agency, agence de communication experte du phygital. En deux ans, il aura contribué au développement du portefeuille de clients grâce au gain de marques telles que Lévi’s, Merrell, Leica Camera France, Total et D.U.C Whisky. Il a également été chargé de la programmation musicale du Très Cool Music Festival lors de la première édition à Deauville.

Agé de 27 ans, Paul est diplômé en Master 2 Management et Marketing du Sport à l’ISC Paris (2015) et d’une licence à Novancia Paris (2012, anciennement Négocia).

Il sera en charge du développement de l’agence Content Squad, agence intégrée du groupe Reworld Media, qui conseille ses clients dans la production de contenus éditoriaux et vidéos sur plus d’une vingtaine de thématiques (Sport, Décoration, Bricolage, Mode, Beauté, People, Musique…). Paul reportera directement à Guillaume Sampic, Directeur général de Content Squad.

Paul BRAJER précise : « Je suis très heureux d’être en charge du développement de Content Squad, entité à part entière du groupe Reworld Media; de vraies références dans de nombreuses thématiques notamment le sport pour lesquelles il va être passionnant de créer de nouveaux projets de production de contenus éditoriaux et vidéos. »

A propos de Reworld Media :

Reworld Media est un groupe digital international dont les activités reposent sur un réseau propriétaire de
11 marques média fortes dans leurs segments B2C (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Mon jardin & ma maison, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine…) et sur un réseau de médias à la performance internationaux comprenant plus de 180 000 sites partenaires. Le groupe est unique dans sa capacité à proposer aux annonceurs une offre globale associant « Media Branding » (dispositifs médias sur tous les leviers: digitaux, print, event…) et « Media Performance » (campagnes à la performance). Le groupe est présent dans 11 pays et compte
489 collaborateurs. Euronext Growth Paris – ALREW – www.reworldmedia.com

Contacts media :