L’Escabeau rouvre ses portes à Saint Tropez

L’Escabeau rouvre ses portes à Saint Tropez !

Un concept store unique

Des dispositifs exceptionnels :

Store + Medias on line & off line

En route pour la 3ème saison du concept store de marie france dédié à la mode, la beauté, la déco, l’art, le design et la culture !

Après le succès déjà rencontré l’été dernier à St Tropez et en décembre à Paris, l’Escabeau by mf s’installe à nouveau cet été dans le village mythique.

Le concept store éphémère réinvestit son petit immeuble traditionnel situé à deux pas du vieux port. Il y présentera, sur ses 5 étages, de jeunes créateurs et des marques qui montent aux côtés de marques plus installées dans les univers mode, accessoires, beauté,

déco, food, design, art & culture.

L’Escabeau offre à chacun de la créativité, de l’originalité et de la qualité à prix accessibles.

L’Escabeau by mf – du 1er juin au 5 octobre 2015 – 7 rue Sibille, St Tropez

Une visibilité exceptionnelle pour les créateurs et les marques

L’Escabeau offre aux jeunes créateurs et aux marques une opportunité unique :

• Une présence au cœur du village de St Tropez durant la saison phare qui accueille jusqu’à 100 000 visiteurs par jour
  • Un corners ou espace shopping pour une durée allant de 1 à 4 mois, pour un budget adapté
  • Le relais de campagnes de communication (animations, évènements locaux…) et de promotion de l’Escabeau dans tous les supports on line/off line de marie france –site, newsletter, magazine, application mobile, réseaux sociaux…-

Des dispositifs médias combinant Store + Media on line & off line

Nouveauté cette année, Reworld Media propose des offres packagées exceptionnelles

associant la présence en store à l’Escabeau à des dispositifs publicitaires personnalisés on

line/off line. Ces dispositifs sont diffusés sur l’ensemble des supports de marie france et sur une sélection de marques du groupe Reworld Media telles que Be, Le Journal de la Maison...

Via ces offres packagées on line, off line et hors média, les jeunes créateurs et les marques disposent d’une puissance publicitaire cross canal portant de 4 à 13 millions de contacts

publicitaires mensuels.

Ils peuvent capitaliser sur les forces de la marque marie france à travers ses leviers offline, online et hors media durant les mois d’été ou, à plus long terme, avec la mise en place d’un plan de communication globale unique associant co-branding, brand content, retail et évènementiel.

A propos de l’Escabeau
Lancé par la marque média marie france, l’Escabeau est un concept store éphémère exclusivement présent à St Tropez durant l’été et à Paris durant les fêtes de fin d’année. Dans le cadre d’un véritable espace de vie, les jeunes créateurs et marques les plus créatives ont l’opportunité d’aller à la rencontre de leur clientèle existante ou potentielle. Ils profitent d’une visibilité exceptionnelle dans le contexte rassurant du « marrainage » d’une marque média féminine de référence et à des coûts mesurés.
L’Escabeau by marie france est un produit Reworld Media Live.

Contact presse : Ségolène de St Martin, 06 16 40 90 73 – sdestmartin@p-c-e.fr

Contact créateurs et marques : Valérie Lemant, 06 15 56 35 67 – vlemant@reworldmedialive.com

Contact commercial : Cécile Béziat, 01 45 19 58 00 – cbeziat@reworldmediafactory.com