Un vent de fraicheur souffle sur marie france… Nouvelle formule du magazine en kiosque le 1-07 !

 

marie france, marque média bien-être, annonce le lancement de la nouvelle formule de son magazine. Dévoilé via un numéro double à paraître ce vendredi 1er juillet, marie france offre à ses lectrices un magazine plus séduisant, plus tendance et plus lisible.

Les lectrices retrouveront dans ses pages beaucoup de fraicheur et une bonne dose de pep’s, en parfait accord avec son MANTRA : PLUS DE VIE(S), PLUS D’ENVIE(S).

En fil rouge, une promesse éditoriale transverse à chaque numéro – Cet été, il s’agit de SAVOURER !

La rédaction invite ses lectrices à sa-vou-rer les moments sous le soleil, en famille, entre amis, avec soi, et le monde, au bord de la mer, à la campagne… Puis viendront les mois prochains : « Rentrer », « Cocooner », « Fêter »,…

Au sommaire, de nouvelles rubriques :

-« Histoire singulière » : dans les coulisses d’une institution, d’une marque, d’une grande maison, d’un atelier…

-« Femme inspirante » : portrait d’une femme forte, audacieuse, au parcours atypique.
-« Astuces de cheffe » : toutes les techniques de pros pour cuisiner comme… les pros !
-« Carte blanche » : les envies du moment d’une star, d’une personnalité.

Côté maquette, le nouveau marie france se veut plus moderne, plus lisible, pour s’ancrer davantage dans l’air du temps ; il intègre une iconographie forte et des pages au design plus premium.

« Nous avons fait disparaitre les lignes, mis un peu de couleur et de douceur, que nos lectrices aient entre leurs mains un magazine vivant, qui respire, plus en phase avec son époque. Notre contrat de lecture reste le même : apporter des réponses sincères, utiles, généreuses. Objectifs : continuer à informer, inspirer, libérer même parfois, et guider nos lectrices vers de nouvelles aventures, d’autres horizons. Au sommaire donc : de nouveaux rendez-vous, plus de rencontres encore avec des femmes extraordinaires, du quotidien, prêtes – comme nous, comme vous – à prendre le temps de vivre et d’exprimer leurs envies. Car oui, plus de vies, plus d’envies, c’est ça l’esprit marie france ! » – Céline Augier, rédactrice en chef.