Reworld Media annonce la finalisation de l’acquisition de meltygroup

Reworld Media annonce la finalisation de l’acquisition de meltygroup

 

Suite au communiqué du 18 octobre dernier (communiqué), Reworld Media (ALREW) annonce avoir acquis meltygroup auprès des actionnaires, parmi lesquels figurent les sociétés Pléiade Venture, Serena et Jaina Capital.

meltygroup, éditeur de « melty », site emblématique auprès du jeune public, et de « La Crème du Gaming » (média sur les jeux vidéo), « Peaches » (média dédié aux jeunes femmes), « Supersoluce » (média d’astuces en jeux vidéo) et « NextPlz » (média people & entertainment), rejoint le groupe Reworld Media.

Par cette acquisition, Reworld Media se renforce significativement auprès de la cible « Jeunes » avec une audience additionnelle de 10 millions de visiteurs uniques par mois[1] et de nouveaux contenus de qualité dans les univers cinéma, TV, gaming, lifestyle, high-tech, musique,…

Le groupe élargit sa couverture à la thématique en croissance du gaming et, il développe ses positions sur les réseaux sociaux et les grandes plateformes, devenant notamment leader en temps de lecture sur Snapchat.

 

 « Nous poursuivons avec enthousiasme la belle histoire de meltygroup. Nous comptons continuer le très bon travail réalisé par ses équipes, au service de l’audience et des annonceurs. De nouvelles offres commerciales innovantes sont d’ores et déjà en projet ; nous nous concentrons sur le développement de l’audience et la croissance des revenus » – Jérémy Parola, Directeur des activités numériques.

 

 

[1] Source Google Analytics dont 6 millions VU / mois sur melty.fr source  Médiamétrie