Séverine Templet est nommée Directrice de la communication de Reworld MediaConnect

Reworld MediaConnect, régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce la nomination de Séverine Templet au poste de Directrice de la communication. Séverine est rattachée à Elodie Bretaudeau Fonteilles, Directrice générale.

Dans un contexte de développement et de forte croissance de Reworld MediaConnect, Séverine aura pour mission de développer et animer la stratégie de communication au service du marché BtoB. Elle pilotera également les relations presse, les relations publiques et partenariats, ainsi que la communication digitale afin de promouvoir les marques média et les expertises en cohérence avec le positionnement de la régie.

« Cette arrivée témoigne de notre volonté d’accélérer sur les enjeux de communication pour accompagner la transformation digitale et le renforcement de notre proposition de valeur auprès de nos clients et partenaires. Dans un environnement compétitif où de nombreux challenges sont à relever, nous devons faire rayonner nos valeurs et notre expertise. », souligne Elodie Bretaudeau Fonteilles.

Séverine Templet a plus de 20 ans d’expérience dans la communication, les relations média et les affaires publiques. Elle a débuté sa carrière au sein du pôle marketing de Carrefour (1996-2000), avant de se spécialiser dans le domaine des médias en rejoignant d’abord auFeminin.com, puis en 2003 le groupe NextRadioTV en tant que responsable de la communication durant 12 ans.

Après avoir lancé sa propre agence de conseil en communication, Backstage Design, Séverine devient conseillère parlementaire du Vice-président de l’Assemblée nationale, en 2017, puis développera une solide expertise du numérique en tant que Directrice de la communication du leader de l’intérim digital à impact social Gojob.

Elle met désormais sa fine connaissance des enjeux du monde des médias et de la tech au service du développement de Reworld MediaConnect.

Séverine Templet est diplômée d’un MBA en marketing management/marketing international (Omnes Education – ex INSEEC Paris, 1996) et de l’Ecole Boulle en design d’espace (2016).