Transfert des titres sur Alternext

capture-decran-2017-01-12-a-13-35-57

Transfert des titres sur Alternext

Reworld Media (MLREW), groupe media multicanal, annonce l’admission de ses titres et leurs premières négociations sur Alternext Paris à partir du 16 juin 2014, conformément à l’avis publié ce jour par Euronext.

Les 23 365 446 actions ordinaires composant le capital social de Reworld Media sont admises par cotation directe sur Alternext Paris dans le cadre d’un transfert du Marché Libre d’Euronext Paris.

Calendrier de l’opération :

– 13-06-14, après clôture : radiation des actions Reworld Media du Marché Libre

– 16-06-14 : premières négociations des actions sur Alternext Paris

Pascal Chevalier, Président de Reworld Media déclare : « Nous sommes très heureux de ce transfert sur Alternext, marché régulé dédié aux PME, qui nous permettra d’accroître la liquidité du titre et la visibilité boursière du groupe. Reworld Media connait depuis deux ans une croissance très forte. C’est une étape importante pour le groupe et ses collaborateurs, ainsi que pour les actionnaires qui nous accompagnent dans notre développement ».

Un groupe media multicanal en forte expansion

Expert en « brand content » et « content commerce », Reworld Media développe des marques medias par l’association de leurs supports traditionnels aux supports digitaux (site web, newsletters, réseaux sociaux, applications mobiles) et au hors media (ecommerce…). Le groupe possède des marques reconnues telles que marie france, Télé Magazine, Gourmand, Papilles et, se renforce en 2014 avec entre autre l’acquisition d’un portefeuille de huit titres : Be, Pariscope, Maison & Travaux, Le Journal de La Maison, Campagne Décoration, Mon Jardin Ma Maison, Auto Moto et Union. Il déploie des dispositifs medias novateurs pour les annonceurs, en France comme à l’international, et a réalisé un chiffre d’affaires annuel pro-forma de l’ordre de 40 M€ sur 2013, qui devrait plus que doubler à fin 2014.

Les actions Reworld Media rejoindront le groupe de cotation EA d’Alternext soit, placement privé avec cotation au fixing.

Le document d’information relatif à cette opération est disponible sur les sites internet du groupe (reworldmedia.com) et d’Euronext (euronext.com).

Partenaire de l’opération : Euroland Corporate, Listing Sponsor

A propos de Reworld Media :

Reworld Media est un groupe media multi canal générateur de relations entre les consommateurs et les marques à travers un process éditorial novateur. Le groupe exploite des marques medias propriétaires sur leur support historique et les décline sur les supports digitaux. Il offre aux annonceurs des dispositifs extrêmement novateurs et aux consommateurs un lien privilégié avec les marques. Reworld Media représente aujourd’hui un réseau de près de 13 millions de contacts mensuels, 3,6 millions d’exemplaires diffusés bi-mensuels et la visibilité de 20 millions de passages en caisse hebdomadaires grâce à son réseau de distribution exclusif en grande surface. Co-fondé en 2012 par Pascal Chevalier (entrepreneur) et Gautier Normand (ex Directeur général de La Tribune), le groupe compte 125 collaborateurs et opère en France ainsi qu’à l’international (Espagne, Angleterre, Belgique, Italie, Asie).

www.reworldmedia.com

Code ISIN : FR0010820274

Mnémonique : MLREW puis ALREW à partir du 16-06-14

Contact investisseurs :

[email protected] Contact presse :

Contact presse : Ségolène de Saint Martin, PCE Tél : 01 47 22 63 66 – 06 16 40 90 73 – [email protected]