займы онлайн

TELEmagazine, plus riche, plus dynamique

TÉLÉmagazine : plus riche, plus dynamique  

Eté 2014, TÉLÉmagazine se relooke. Nouvelle formule, nouvelle appli, l’hebdo se veut encore plus proche de ses lecteurs.

Un magazine rajeuni, doté d’un site web et d’une application mobile ultra performante

Fort d’un contenu entièrement revu et dynamisé, TÉLÉmagazine se décline désormais sur tous les supports : PC, smartphone, tablette, papier…

Les téléspectateurs suivent l’actualité de la télé et des medias en continu et avec un maximum d’interactivité. Possibilité, via l’appli, de tweeter en direct ses réactions durant les émissions, de recevoir des alertes programmes personnalisées, de shopper… Et de suivre, dans le magazine, tout ce qui buzz sur les réseaux sociaux.

Une grande clarté dans les programmes et le meilleur de l’actu télé pour les lecteurs

L’hebdomadaire propose une couverture plus percutante, de nouvelles rubriques, un chemin de fer entièrement dynamisé. TÉLÉmagazine s’offre un nouvel élan avec un confort de lecture plus grand.

Réorganisé en trois parties (Magazine/Programmes/Bien Etre), ce TÉLÉmag nouvelle formule permet de se repérer très aisément selon l’information souhaitée.

● La partie Magazine présente de nombreuses nouveautés. Exemples : la page «Polémiques-Décryptage Buzz», les rubriques Top tweet ou « Up/Down 2.0 ». Des rubriques nourries par les retours d’informations de l’application mobile de TÉLÉmagazine (côte des émissions, personnalités, clashs…). Une double page façon storytelling sur un sujet historique, scientifique, ou de société en lien avec l’actualité télé de la semaine. Une double Kids ou le meilleur pour les enfants, à partir de 3 ans.

Les rubriques du magazine ont aussi fortement évolué. La rubrique « People » prend un ton plus fun, la rubrique « Sport » donne la part belle aux aventures humaines et aux portraits. La rubrique « People TV » regroupe elle sur deux pages ceux qui font l’actualité télévision de la semaine.

● Le guide Programmes se concentre à 100% sur sa vocation première. C’est le choix de la rédaction jour après jour sur ce qu’il faut regarder et ne pas manquer. Ceci avec plus de clarté possible pour mieux se repérer.

● Le guide Bien être ouvre désormais sur un thème de Culture/Détente. Elle propose une succession de rendez-vous sur la cuisine, l’équilibre (psycho, sport, nutrition…), la beauté et la découverte (voyage, week-end…). Il informe le lecteur grâce à une réelle valeur ajoutée, présentant les événements à ne pas louper, les bienfaits des produits, les bons plans…

Fort de nombreux développements, sur son titre papier et sur le digital, TÉLÉmagazine devient l’hebdomadaire télé incontournable pour ses lecteurs et tous les téléspectateurs.

A propos de TÉLÉmagazine : seul magazine TV vendu en GMS, TÉLÉmagazine est édité par Publications Grand Public, société du groupe Reworld Media. Il est diffusé à 280 822 exemplaires (ONE 2012-13). Son application mobile lancée en juin 2014 enregistre déjà plus de 150 000 téléchargements.

Repères

1959. Création de TÉLÉmagazine par Marcel Leclerc.

2013. Rachat par le groupe Reworld Media. Acquisition de PlanningTV.com.

2014. Lancement de l’application mobile et d’un nouveau site web. Nouvelle formule du magazine.

Contact presse :Ségolène de St Martin, PCE

Tél : 01 47 22 63 66 – 06 16 40 90 73

email : [email protected]