Reworld Media lauréat du Deloitte In Extenso Technology Fast 50

Reworld Media lauréat du Deloitte In Extenso Technology Fast 50

3ème distinction sur 2017 après les classements Frenchweb 500 et Forbes Futur40

 

Reworld Media (ALREW) s’inscrit parmi les 50 lauréats au Palmarès national 2017 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50

 

Le Palmarès national du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 a été dévoilé ce mercredi 22 novembre au soir. Attribués en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires des candidats sur les quatre dernières années, les Prix Deloitte In Extenso Technology Fast 50 viennent récompenser les entreprises technologiques à forte croissance. Reworld Media, groupe digital international, a été élu pour l’édition 2017 parmi plus de 500 dossiers candidats.

Le Palmarès national 2017 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 classe le groupe à la 34ème place grâce à une performance de croissance de son chiffre d’affaires de plus de 800% sur la période prise en compte (2013- 2016).

 

Gautier Normand, Directeur Général de Reworld Media, indique : «Nous sommes très heureux de figurer parmi les 50 sociétés retenues au Deloitte In Extenso Technology Fast 50, un palmarès annuel à forte renommée. Cette troisième distinction cette année, après notre classement au Frenchweb 500 en avril dernier et au Futur40 publié par Forbes en juillet, est une belle récompense pour nos équipes ; elle atteste du dynamisme et du succès de notre stratégie».

 

À propos de Reworld Media :

REWORLD MEDIA est un groupe digital international qui s’appuie sur un réseau propriétaire d’une douzaine de marques média fortes dans leurs segments B2C (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine…) et sur un réseau de médias à la performance internationaux comprenant plus de 180 000 sites partenaires. Le groupe est unique dans sa capacité à proposer aux annonceurs une offre globale associant « Media Branding » (dispositifs médias sur tous les leviers: digitaux, print, event…) et « Media Performance » (campagnes à la performance). Le groupe est présent dans 11 pays et compte 465 collaborateurs.

Indice EnterNext Tech 40

Euronext Growth Paris – ALREW – Code ISIN FR0010820274 – www.reworldmedia.com

 

Contact presse :

Ségolène de St Martin, Presse&Com Ecofi

Tél : 06 16 40 90 73 – sdestmartin@p-c-e.fr

 

Contact investisseurs :

Reworld Media : investisseurs@reworldmedia.com

Inbound Capital : Frédéric Portier, fportier@inbound.capital