Profil

INTERNATIONAL DIGITAL MEDIA GROUP

EURONEXT GROWTH D’EURONEXT PARIS

Reworld Media affiche à nouveau des résultats en nette hausse à fin 2017. La rentabilité progresse d’une façon très saine grâce à la forte croissance organique de nos marques media dans le digital (activité Media Branding) et à une amélioration continue de la rentabilité chez Tradedoubler (activité Media Performance).

Nous sommes restés fidèles à notre stratégie en donnant la priorité à l’augmentation du chiffre d’affaires issu du digital, à la mise en oeuvre des synergies commerciales entre nos deux pôles d’activité très complémentaires et à la rentabilité. Reworld Media consolide ses activités, le groupe se positionne désormais parmi les grands acteurs des médias digitaux avec un chiffre d’affaires annuel de 185,6 M€.

Il a été classé 24ème parmi les 500 acteurs les plus dynamiques de l’écosystème numérique français par Frenchweb, retenu au classement Forbes Futur40 en juillet, puis élu en fin d’année parmi les 50 lauréats au Palmarès national Deloitte In Extenso Technology Fast 50. Ces trois distinctions reflètent à la fois le dynamisme d’une équipe passionnée du digital Media et la maturité d’un groupe ayant franchi de nombreuses étapes en 5 ans pour atteindre une taille critique.

En 2018, nous continuons à nous développer sur le marché des media digitaux en forte croissance avec une offre Branding & Performance hautement stratégique pour les annonceurs.

Un développement actif par croissance externe

Pascal Chevalier, Président
Gautier Normand, Directeur général
Grand Prix des Entreprises de Croissance 2016