займы онлайн

NOMINATION DE VÉRONIQUE PHILIPPONNAT EN QUALITÉ DE DIRECTRICE DE LA RÉDACTION DE GRAZIA

NOMINATION DE VÉRONIQUE PHILIPPONNAT

EN QUALITÉ DE DIRECTRICE DE LA RÉDACTION DE GRAZIA

 

Véronique Philipponnat rejoint le groupe Reworld Media en qualité de Directrice de la rédaction de l’hebdomadaire féminin haut de gamme Grazia.

 

Véronique Philipponnat a mené l’essentiel de sa carrière au magazine Elle, dont elle était Directrice adjointe de la rédaction, en charge du magazine et du digital jusqu’en 2015, après avoir été pendant 8 ans Rédactrice en chef magazine du titre. Elle a ensuite créé une agence de communication, de brand content et de storytelling à destination des marques de luxe. Elle aura pour mission de poursuivre le développement du magazine Grazia et de conduire la diversification de la marque.

 

« Véronique Philipponnat  saura, j’en suis persuadée, de par son expérience dans la presse féminine et le digital haut de gamme, mener à bien un projet de stratégie éditoriale pour notre magazine à la fois sur le print et sur le digital, et, au-delà, accompagner le développement de la marque Grazia. Je tiens par ailleurs à remercier le Collectif composé de Céline Cabourg, Elena Giannakou-Fèvre et Charlotte Roudaut, ainsi que l’équipe de Grazia pour le travail réalisé au cours de ces derniers mois. »

Carole Fagot – Directrice Exécutive des pôles Femme, Science & Loisirs

 

« Je suis très heureuse de rejoindre le groupe Reworld Media pour accompagner une nouvelle phase du développement du magazine Grazia, un titre qui, depuis 10 ans, a su construire une identité forte, avec un ton moderne et original et une vraie ambition rédactionnelle. J’aurai à cœur de m’appuyer sur ces fondamentaux pour inventer le Grazia de demain, en particulier sur les supports digitaux. »

Véronique Philipponnat – Directrice de la rédaction de Grazia

 

A propos de Grazia :

Né en Italie, Grazia est le réseau féminin haut de gamme international le plus dynamique avec 25 éditions (2 lancements par an). Lancée en 2009 en France, Grazia est la news fashion brand à destination des trentenaires urbaines actives CSP+. Présente sur tous les supports (print, web, mobile, tablette), la marque attire  2,5 millions de multi-readers chaque mois (ACPM One Global 2018 T3). L’hebdomadaire est diffusé à 109 180 exemplaires chaque semaine (ACPM OJD Diffusion France Payée DSH 2018-19).

 

A propos de Reworld Media :

Reworld Media est le leader français des médias thématiques (1er éditeur de presse thématique*, 4ème groupe média thématique dans le digital**) et un acteur international présent dans 11 pays. Fondé en 2012, le groupe a été précurseur dans la transition digitale d’actifs media et développe aujourd’hui un portefeuille de plus de 40 marques media telles que Grazia, Marie France, Maison & Travaux, Auto Plus, Gourmand, Top Santé, Télé Magazine, Science & Vie… Le groupe combine une activité media de« Branding » à une activité media de « Performance » via sa plateforme d’affiliation Tradedoubler.

(*) Diffusion moyenne par parution, OJD 2018 (**) Médiamétrie – Juin 2019