займы онлайн

NOMINATION DE STÉPHANIE MORANGE-DUPUY COMME RÉDACTRICE EN CHEF DE MODES & TRAVAUX

NOMINATION DE STÉPHANIE MORANGE-DUPUY

COMME RÉDACTRICE EN CHEF DE MODES & TRAVAUX

 

Le groupe Reworld Media annonce la promotion interne de Stéphanie Morange-Dupuy en qualité de Rédactrice en chef de Modes & Travaux.

 

Rédactrice en chef adjointe du mensuel, Stéphanie a rejoint le groupe à ce poste en 2017. Titulaire d’une maîtrise d’Information & Communication obtenue en 1990, elle a travaillé auparavant pendant 6 ans pour le Groupe l’Express comme secrétaire de rédaction, puis secrétaire générale de rédaction, des titres décoration, cuisine et lifestyle (Maison Magazine, Maison Française, Zeste, Côté Paris et Côté Sud), collaborant aussi à Régal (groupe Uni Editions).

 

Cette promotion interne fait suite au départ prochain de Sophie Delaugère (Directrice de rédaction de Modes & Travaux, l’Ami des Jardins, Top Santé, Vital, Vital Food, Dr. Good et Dr. Good C’est Bon).

 

« Stéphanie Morange saura, j’en suis persuadée, de par sa connaissance du titre et son expertise de la presse décoration, cuisine et lifestyle poursuivre le développement de Modes & Travaux. Je tiens par ailleurs à remercier chaleureusement Sophie Delaugère qui assurait la direction de rédaction du titre ces dernières années. » Carole Fagot – Directrice Exécutive des pôles Femme, Science & Loisirs

 

« C’est avec beaucoup de joie et de fierté que j’ai accepté de prendre la rédaction en chef de Modes&Travaux. Depuis presque deux ans, j’ai la chance de collaborer à ce beau magazine qui fête ses 100 ans cette année. En un siècle, il a bien changé et continue d’évoluer, mais nous avons toujours à cœur d’offrir à nos anciennes et nouvelles lectrices les rubriques qui leur sont chères : de la mode, avec nos créations et nos patrons exclusifs, de la déco, sous forme de « do it yourself«  ou de dossiers tendance, de la cuisine, des rencontres avec des artistes, du tourisme… Je me réjouis de reprendre le flambeau et d’apporter ma pierre à ce bel édifice ».  Stéphanie Morange-Dupuy – Rédactrice en chef de Modes & Travaux.

 

 A propos de Modes & Travaux :

Créé en 1919, il y a tout juste un siècle, Modes & Travaux est le magazine féminin généraliste du « do it yourself » (DIY), assurant de bonnes ondes et une ambiance inspirante à ses lectrices. C’est aussi le 1er féminin mensuel généraliste, tous titres confondus. Ses mantras ? S’inspirer, créer, shopper, partager. Magazine à l’infinitif, il veut donner envie de passer à l’action en s’amusant. Disponible sur le print, le web, le mobile et l’iPad, Modes & Travaux compte 2,5 millions de lecteurs par mois (ACPM One 2017). Le titre est diffusé à 270 000 ex. chaque mois (ACPM OJD Diffusion France Payée DSH 2018-19).

 

A propos de Reworld Media :

Reworld Media est le leader français des médias thématiques (1er éditeur de presse thématique*, 4ème groupe média thématique dans le digital**) et un acteur international présent dans 11 pays. Fondé en 2012, le groupe a été précurseur dans la transition digitale d’actifs media et développe aujourd’hui un portefeuille de plus de 40 marques media telles que Grazia, Marie France, Maison & Travaux, Auto Plus, Gourmand, Top Santé, Télé Magazine, Science & Vie… Le groupe combine une activité media de« Branding » à une activité media de « Performance » via sa plateforme d’affiliation Tradedoubler.
(*) Diffusion moyenne par parution, OJD 2018 (**) Médiamétrie – Juin 2019