займы онлайн

NOMINATION DE NICOLAS BERNARD COMME RÉDACTEUR EN CHEF D’AUTO PLUS

NOMINATION DE NICOLAS BERNARD

COMME  RÉDACTEUR EN CHEF D’AUTO PLUS

 

Le groupe Reworld Media annonce la promotion interne de Nicolas Bernard en qualité de Rédacteur en chef d’Auto Plus.

 

Entré dans le groupe en 2007, Nicolas Bernard a d’abord été grand reporter sur l’hebdomadaire avant d’en devenir Chef du service Essais. Il avait auparavant travaillé comme journaliste pour Motor Presse et IXO Publishing. Cette nomination fait suite au départ de Pierre Taylor.

 

« Nicolas est directement issu de la rédaction d’Auto Plus, et même de son cœur, le service essais. Son profil correspond parfaitement à celui des nouveaux managers que nous nommons : il connaît parfaitement l’ADN du titre tout en souhaitant apporter des idées nouvelles sur le print comme sur le digital ».  Stéphane Haitaian – Directeur Exécutif des pôles Infotainment, Auto, Nature et Digital Groupe

 

« C’est avec une grande fierté et beaucoup d’enthousiasme que je prends mes nouvelles fonctions au sein d’Auto Plus, le numéro 1 de la presse automobile. Dans ce challenge passionnant, j’ai la chance d’être entouré d’une formidable équipe de professionnels, passionnés par leur métier et par leur journal. Je compte amener toute mon énergie au service de ce titre, que je m’appliquerai à faire évoluer afin qu’il conserve sa notoriété et son leadership. Le tout, bien sûr, en restant fidèle au credo qui a fait le succès d’Auto Plus depuis plus de 30 ans : se mettre à la place du conducteur.  » Nicolas  Bernard – Rédacteur en chef d’Auto Plus

 

A propos d’Auto Plus :

Créé en 1988, Auto Plus est le seul journal qui se met à la place du conducteur. Grâce à sa puissance et sa périodicité hebdomadaire, le magazine est le 1er titre pour toucher les hommes et notamment les futurs acheteurs de voitures neuves souhaitant s’informer sur les derniers modèles et connaître les meilleurs produits et services qui accompagnent la vie d’un conducteur. Disponible sur le print, le web, le mobile et l’iPad, Auto Plus est une marque globale permettant de toucher 7,3 millions d’individus par mois (ACPM One Global 2018 T3), ce qui en fait la première marque média auto. Le titre est diffusé à 257 843 exemplaires chaque semaine (ACPM OJD Diffusion France Payée DSH 2018-19).

 

A propos de Reworld Media :

Reworld Media est le leader français des médias thématiques (1er éditeur de presse thématique*, 4ème groupe média thématique dans le digital**) et un acteur international présent dans 11 pays. Fondé en 2012, le groupe a été précurseur dans la transition digitale d’actifs media et développe aujourd’hui un portefeuille de plus de 40 marques media telles que Grazia, Marie France, Maison & Travaux, Auto Plus, Gourmand, Top Santé, Télé Magazine, Science & Vie… Le groupe combine une activité media de« Branding » à une activité media de « Performance » via sa plateforme d’affiliation Tradedoubler.

(*) Diffusion moyenne par parution, OJD 2018 (**) Médiamétrie – Juin 2019