займы онлайн

NOMINATION DE FRÉDÉRIC BARDET DIRECTEUR EXÉCUTIF RESSOURCES HUMAINES, FACILITIES & JURIDIQUE DU GROUPE REWORLD MEDIA

NOMINATION DE FRÉDÉRIC BARDET DIRECTEUR EXÉCUTIF RESSOURCES HUMAINES,

FACILITIES & JURIDIQUE DU GROUPE REWORLD MEDIA

 

 

Reworld Media annonce l’arrivée de Frédéric Bardet en qualité de Directeur exécutif Ressources Humaines, Facilities & Juridique du groupe à compter du 4 novembre.

 

Frédéric Bardet était depuis 2012 associé co-fondateur d’Eixamp Avocats, cabinet tourné vers les secteurs innovants, principalement les médias et la presse en particulier. Il a débuté sa carrière en 2000 au sein de Presstalis (alors NMPP) comme juriste spécialisé en droit social, avant de devenir, en 2003, avocat en droit social au cabinet Bird & Bird. Il a rejoint en 2007 le Groupe NextRadioTV (RMC, BFM TV, BFM Business, 01 Net) pour y créer et diriger pendant 5 ans la Direction des Ressources Humaines du Groupe.

 

Avocat au barreau de Paris, Fréderic Bardet a obtenu le Capa en 2003, après un Master II en Droit et Pratique des Relations de Travail et un DU de protection sociale.

 

Cette nomination intervient en raison du départ prochain de Fabienne Mercier-de Luze, Directeur exécutif Ressources Humaines, Facilities & Juridique du groupe Mondadori France.

 

« Frédéric Bardet bénéficie d’une excellente connaissance du secteur des médias et d’un double profil en ressources humaines et droit social. Je suis persuadé qu’il saura contribuer efficacement au développement du groupe constitué avec le rachat de Mondadori France. Je tiens par ailleurs à remercier Fabienne Mercier-de Luze pour son accompagnement depuis notre arrivée. » Gautier Normand – Directeur général de Reworld Media.

 

« Je suis très honoré et fier de rejoindre Reworld Media, groupe leader sur le digital doté d’une vraie culture entrepreneuriale, à un moment clé de son développement. Avec le rachat de Mondadori France, forte de ses marques médias puissantes et de ses équipes expertes, le groupe franchit un nouveau cap et devient un acteur de premier plan dans la presse et le digital. C’est pour moi un formidable challenge que de participer à ce projet. » Frédéric Bardet – Directeur exécutif Ressources Humaines, Facilities & Juridique

 

 

A propos de Reworld Media :

Reworld Media est le leader français des médias thématiques (1er éditeur de presse thématique*, 4ème groupe média thématique dans le digital**) et un acteur international présent dans 11 pays. Fondé en 2012, le groupe a été précurseur dans la transition digitale d’actifs media et développe aujourd’hui un portefeuille de plus de 40 marques media telles que Grazia, Marie France, Maison & Travaux, Auto Plus, Gourmand, Top Santé, Télé Magazine, Science & Vie… Le groupe combine une activité media de « Branding » à une activité media de « Performance » via sa plateforme d’affiliation Tradedoubler.
(*) Diffusion moyenne par parution, OJD 2018 (**) Médiamétrie – Juin 2019