Nomination de Céline CHAHI, Rédactrice en chef de Maison&Travaux et de Mon Jardin & ma maison

Nomination de Céline CHAHI, Rédactrice en chef de


et de

 

et, nouvelles fonctions d’Aude BUNETEL et de Céline AUGIER

 

Céline CHAHI est nommée Rédactrice en chef de Mon Jardin & Ma Maison et de Maison&Travaux, marques media du groupe Reworld Media.

Concomitamment, Aude BUNETEL, qui était jusque-là Rédactrice en chef de 3 marques du pole Déco, a été nommée Directrice des Rédactions du Journal de La Maison, de Campagne Décoration, Mon Jardin & Ma Maison, Maison&Travaux et de marie france. Egalement, Céline AUGIER, auparavant responsable audience web des sites féminins et lifestyle, est devenue Rédactrice en chef du Journal de La Maison, de Campagne Décoration et de marie france.

 

Céline CHAHI dispose de 15 ans d’expérience dans le secteur des medias, dont une dizaine d’années dans le digital et l’univers de l’habitat. Elle était depuis 2014 Rédactrice en chef chez Batiactu Groupe, responsable du contenu éditorial de maisonapart.com.

Agé de 35 ans, Céline est diplômée de l’école de journalisme l’ISCPA Paris (2005) et d’une licence de Lettres Modernes de La Sorbonne (2003). Elle a collaboré à de nombreuses éditions  -l’Yonne Républicaine, l’Union de Reims, Radio EFM, Maison magazine…- au début de sa carrière puis a pris en 2004 les fonctions de journaliste au sein du Républicain de l’Essonne (groupe Sémif Hebdo). En 2006, elle est devenue journaliste-rédactrice pour le magazine Chalet et Maison Bois (Bois Editions) avant de rejoindre deux ans plus tard Batiactu Groupe où elle a successivement occupé les postes de Rédactrice, Rédactrice en chef adjointe puis Rédactrice en chef du contenu éditorial du magazine en ligne maisonapart.com.

 

Céline Chahi précise : « Je suis très heureuse d’être désormais en charge de l’élaboration éditoriale de supports à la fois web et print. Maison&Travaux et Mon Jardin & Ma Maison sont de magnifiques marques ; de vraies références dans leurs domaines pour lesquelles il va être passionnant d’intervenir sur tous les canaux».

 

A propos de Reworld Media :

Reworld Media est un groupe digital international dont les activités reposent sur un réseau propriétaire de
11 marques média fortes dans leurs segments B2C (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Mon jardin & ma maison, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine…) et sur un réseau de médias à la performance internationaux comprenant plus de 180 000 sites partenaires. Le groupe est unique dans sa capacité à proposer aux annonceurs une offre globale associant « Media Branding » (dispositifs médias sur tous les leviers: digitaux, print, event…) et « Media Performance » (campagnes à la performance). Le groupe est présent dans 11 pays et compte
489 collaborateurs. Euronext Growth Paris – ALREW – www.reworldmedia.com

 

Contact media : PCE – Ségolène de St Martin – 06 16 40 90 73 – [email protected]

   – Paul-Marie Grosse – 06 59 97 16 48 – [email protected]