Nomination de Cécile Béziat, Directeur général adjoint RM Factory

capture-decran-2017-01-12-a-13-35-57

Nomination

Cécile Béziat est nommée Directrice Générale Adjointe de Reworld Media Factory

Précédemment Directrice Commerciale France du groupe Aufeminin.com, Cécile Béziat prend la Direction Générale Adjointe de Reworld Media Factory, filiale dédiée à la monétisation des supports online et offline du groupe Reworld Media (Marie France, Télé Magazine, Gourmand, Papilles, Vie Pratique Féminin…), groupe media multicanal, expert en brand content et content commerce.

Cécile Béziat a auparavant passé 5 ans chez Aufeminin.com, en charge du développement du réseau d’éditeurs externes Aufeminin Partners puis, à partir de 2011, en tant que Directrice Commerciale France de la régie.

37 ans, diplômée de l’ESC Reims, Cécile a démarré sa carrière chez Singapour, agence conseil en communication, puis a rejoint Lagardère Publicité en 2002. Elle a par la suite été Directrice de clientèle chez Microsoft Advertising et a fondé en 2006 W2 Régie, société rachetée plus tard par Lycos Network Europe. Cécile est devenue Directrice de Lycos Network Europe, en charge de son développement, de la gestion de la relation avec les éditeurs et du marketing de l’offre globale de la régie.

A propos de Reworld Media : Reworld Media est un groupe media multi canal générateur de relations entre les consommateurs et les marques à travers un process éditorial novateur. Le groupe exploite des marques medias propriétaires, notamment Marie France, Télé Magazine, Gourmand, Papilles, Vie Pratique Féminin et Vivre en Grand, sur leur support historique et les décline sur les supports digitaux soit, sites web, Newsletters, réseaux sociaux et applications mobiles. Il conçoit ainsi des dispositifs medias réactifs et qualifiés, à forte valeur ajoutée pour le consommateur et les marques. Fort d’expertises on line et off line, Reworld Media représente aujourd’hui un réseau de près de 13 millions de contacts mensuels, 3,6 millions d’exemplaires diffusés bi-mensuels et la visibilité de 20 millions de passages en caisse hebdomadaires grâce à son réseau de distribution exclusif en Grande surface. Co-fondé en 2012 par Pascal Chevalier (entrepreneur) et Gautier Normand (ex Directeur général de La Tribune), le groupe compte 125 collaborateurs et opère en France ainsi qu’à l’international (Espagne, Angleterre, Belgique, Italie, Asie). En forte croissance, il réalise un chiffre d’affaires annuel estimé à environ 40 M€ en proforma sur 2013. www.reworldmedia.com NYSE Euronext Paris, FR0010820274, MLREW.

Contact presse : Ségolène de Saint Martin, tél 01 47 22 63 66 – 06 16 40 90 73 – [email protected]