займы онлайн

NOMINATION DE BENJAMIN DARGENT COMME RÉDACTEUR EN CHEF DE CLOSER

NOMINATION DE BENJAMIN DARGENT

COMME RÉDACTEUR EN CHEF DE CLOSER

 

 

Le groupe Reworld Media annonce la promotion interne de Benjamin DARGENT en qualité de Rédacteur en chef de Closer.

 

Benjamin Dargent était Chef de rubrique TV/Culture sur l’hebdomadaire people depuis 2006, année d’obtention de son diplôme de journalisme à l’ESJ Paris. Cette nomination fait suite au départ de Luc Angevert.

 

« Benjamin a suivi toute l’évolution de Closer depuis son lancement : il connaît donc parfaitement l’ADN de ce titre et son organisation. C’est une garantie importante pour nous du maintien de la qualité éditoriale tout en développant nos contenus sur tous les autres supports, notamment digitaux où la marque Closer est extrêmement puissante ».  Stéphane Haitaian – Directeur Exécutif des pôles Infotainment, Auto, Nature et Digital Groupe

 

« Je suis très honoré et heureux d’avoir été nommé Rédacteur en chef de Closer et je remercie la direction de cette marque de confiance. Avec la rédaction, nous allons travailler sans relâche pour continuer à offrir chaque semaines à nos lectrices et lecteurs un magazine riche en scoops et en photos exclusives, avec des histoires vécues touchantes et inspirantes, et des conseils mode et beauté à la pointe des tendances. » Benjamin Dargent – Rédacteur en chef de Closer

 

A propos de Closer :

Créé en 2005, l’hebdomadaire Closer associe un habile dosage de plaisir et d’émotion qui permet à chaque lectrice de se projeter, de s’identifier. Toujours plus proche des attentes de ses lectrices et au plus près de la consommation, le magazine propose une maquette stylée et tendance, et toujours plus d’expertise people, de  rubriques et d’envies shopping. Disponible sur le print, le web, le mobile et l’iPad, Closer est le 1er féminin auprès des femmes de moins de 50 ans, tous titres confondus, avec 2,2 millions de lecteurs par mois (ACPM One 2017). Le titre est diffusé à 211 508 exemplaires chaque semaine (ACPM OJD Diffusion France Payée DSH 2018-19).

 

A propos de Reworld Media :

Reworld Media est le leader français des médias thématiques (1er éditeur de presse thématique*, 4ème groupe média thématique dans le digital**) et un acteur international présent dans 11 pays. Fondé en 2012, le groupe a été précurseur dans la transition digitale d’actifs media et développe aujourd’hui un portefeuille de plus de 40 marques media telles que Grazia, Marie France, Maison & Travaux, Auto Plus, Gourmand, Top Santé, Télé Magazine, Science & Vie… Le groupe combine une activité media de« Branding » à une activité media de « Performance » via sa plateforme d’affiliation Tradedoubler.
(*) Diffusion moyenne par parution, OJD 2018 (**) Médiamétrie – Juin 2019

 

Contacts média – PCE

Ségoléne de St Martin, Tel : +33 6 16 40 90 73, Email : [email protected]
Paul-Marie Grosse, Tel : +33 6 59 97 16 48, Email : [email protected]