займы онлайн

NOMINATION D’ANNIE VIAUD RÉDACTRICE EN CHEF DE NOUS DEUX ET DES VEILLÉES DES CHAUMIÈRES

NOMINATION D’ANNIE VIAUD RÉDACTRICE EN CHEF DE

NOUS DEUX ET DES VEILLÉES DES CHAUMIÈRES

 

Le groupe Reworld Media annonce la promotion interne d’Annie Viaud en qualité de Rédactrice en chef de Nous Deux et des Veillées des Chaumières

 

Rédactrice en chef technique de Nous Deux et des Veillées des Chaumières depuis 2017, Annie était précédemment Secrétaire générale de rédaction sur Nous Deux depuis 2015. Elle avait auparavant occupé cette même fonction à Auto Plus, puis à Closer et Modes & Travaux.

 

Titulaire en 1990 d’une licence de Lettres modernes (Université de Haute-Alsace), Annie Viaud a d’abord été enseignante de français avant de travailler en presse professionnelle (Edimark et Oracom) et de rejoindre le groupe en 2003 comme 1ère Secrétaire de rédaction à Auto Plus. Cette nomination fait suite au départ de Safia Amor.

 

« Je souhaite à Annie tous mes vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions. Je suis persuadée que sa rigueur, son enthousiasme et sa parfaite connaissance de Nous Deux et des Veillées des Chaumières contribueront à la pérennité du succès et au développement de ces magazines emblématiques. Je me joins à Carole Fagot pour remercier Safia Amor pour le travail accompli au service des deux magazines. » Stéphanie Pic – Directrice des rédactions de Pleine Vie, Nous Deux et les Veillées des Chaumières

 

« Je suis très honorée d’accéder à la rédaction en chef de Nous Deux et des Veillées des Chaumières, sous la direction de Stéphanie Pic. Ces deux magazines, icônes de la presse populaire comme je les aime, font la fierté des équipes qui œuvrent, chaque semaine, à leur réalisation. Notre credo : délivrer la meilleure information et les meilleures histoires à nos lectrices. L’amour qu’elles nous témoignent et leur fidélité sans faille au fil des décennies sont les plus beaux des cadeaux. » Annie Viaud – Rédactrice en chef de Nous Deux et des Veillées des Chaumières

 

A propos de Nous Deux :

Créé en 1947, Nous Deux est le magazine féminin romanesque populaire. D’une périodicité hebdomadaire, il invite au rêve et à l’émotion, offrant également du pratique avec sa partie magazine (mode, beauté, cuisine, évasion, etc.). Disponible sur le print, le web, le mobile et l’iPad, Nous Deux compte 777 000 lecteurs par mois (ACPM One 2017). Le titre est diffusé à 178 570 ex. chaque semaine (ACPM OJD Diffusion France Payée DSH 2018-19).

 

A propos des Veillées des Chaumières :

Créé en 1877, les Veillées des Chaumières est un hebdomadaire de lecture familiale. Il propose chaque semaine à ses très fidèles lectrices de plus de 50 ans, à la fois de la fiction romanesque (50 % de la pagination) et des sujets magazine : patrimoine, santé, témoignages, jeux, cuisine, jardin, animaux… Il est disponible sur le print, le web, le mobile et l’iPad.

 

A propos de Reworld Media :

Reworld Media est le leader français des médias thématiques (1er éditeur de presse thématique*, 4ème groupe média thématique dans le digital**) et un acteur international présent dans 11 pays. Fondé en 2012, le groupe a été précurseur dans la transition digitale d’actifs media et développe aujourd’hui un portefeuille de plus de 40 marques media telles que Grazia, Marie France, Maison & Travaux, Auto Plus, Gourmand, Top Santé, Télé Magazine, Science & Vie… Le groupe combine une activité media de« Branding » à une activité media de « Performance » via sa plateforme d’affiliation Tradedoubler.
(*) Diffusion moyenne par parution, OJD 2018 (**) Médiamétrie – Juin 2019