займы онлайн

NICOLAS AGUIRRE ÉTEND SON PÉRIMÈTRE À LA CONTENT FACTORY DU PÔLE INFOTAINMENT

Le groupe Reworld Media annonce l’extension de périmètre de Nicolas Aguirre

à la Content Factory du pôle Infotainment (TV, people et jeux).

 

Nicolas Aguirre, Rédacteur en chef de Télé Star Jeux et ses développements (Télé Star Jeux Hors-Série, Slam, Régions & Patrimoine, Histoire & Jeux, etc.) étend son périmètre à la gestion de la Content Factory du pôle Infotainment. Cette structure fournit en contenus « froids » les pages magazine notamment de Télé Star et Télé Poche.

 

Titulaire d’un diplôme de journalisme à l’Institut Pratique de Journalisme de Paris, Nicolas Aguirre a intégré le groupe en 1999 sur Télé Star pour devenir rédacteur Cinéma sur  Télé Poche. En 2004, il est nommé chef de service de l’hebdomadaire, puii rédacteur en chef adjoint 3 ans plus tard. Il est également depuis 10 ans chroniqueur Médias chez Sud Radio. Sa nouvelle nomination fait suite à la promotion de Stéphanie Pic sur le pôle Femme.

 

« Ce périmètre élargi va permettre à Nicolas d’exploiter pleinement son expertise dans le lancement et le développement de nouveaux titres, comme il a pu le faire avec succès dans le passé. Son expérience va nous permettre également de produire, avec la Content Factory, des contenus de grande qualité pour nos différents magazines ». Stéphane Haitaian – Directeur Exécutif des pôles Infotainment, Auto, Nature et Digital Groupe

 

« Après plusieurs années consacrées aux magazines de jeux et aux lancements, que je conserve jalousement, ce nouveau poste est un challenge extrêmement motivant où il sera de nouveau question de création, avec la Content Factory à renforcer, de passerelles entre les titres et de grande rigueur avec la gestion des pages Lifestyle de trois titres à l’excellence éditoriale reconnue. » Nicolas Aguirre, Rédacteur en chef de Télé Star Jeux, de ses développements et de la Content Factory

 

A propos de Télé Star :

Créé en 1976, l‘hebdomadaire Télé Star propose chaque semaine un contenu diversifié et attractif avec une partie magazine mixant People, Pratique & Conso. Télé Star est le seul magazine TV glamour et complet. Il véhicule des valeurs positives de confiance et de découverte. Plus qu’un simple magazine, Télé Star est disponible sur le web,  mobile et tablette avec un contenu enrichi. La marque attire  6,9 millions d’individus par mois (ACPM One Global 2018 T3). Le titre est diffusé à 712 178 ex. chaque semaine (ACPM OJD Diffusion France Payée DSH 2018-19).

 

A propos de Télé Poche :

Créé en 1966, l ‘hebdomadaire Télé Poche est le magazine de toute la famille, conçu autour des valeurs de convivialité et de proximité. Il propose une approche originale de l’actualité par un ton unique et décalé, des rubriques exclusives tournées vers l’actualité et accessibles à tous, des conseils conso en partenariat avec 60 Millions de consommateurs. Le tout dans un petit format pratique et malin. Le magazine attire 1,5 millions de lecteurs par mois (ACPM One 2017) et sa diffusion atteint 351 322 ex. chaque semaine (ACPM OJD Diffusion France Payée DSH 2018-19).

 

A propos de Reworld Media :

Reworld Media est le leader français des médias thématiques (1er éditeur de presse thématique*, 4ème groupe média thématique dans le digital**) et un acteur international présent dans 11 pays. Fondé en 2012, le groupe a été précurseur dans la transition digitale d’actifs media et développe aujourd’hui un portefeuille de plus de 40 marques media telles que Grazia, Marie France, Maison & Travaux, Auto Plus, Gourmand, Top Santé, Télé Magazine, Science & Vie… Le groupe combine une activité media de« Branding » à une activité media de « Performance » via sa plateforme d’affiliation Tradedoubler.
(*) Diffusion moyenne par parution, OJD 2018 (**) Médiamétrie – Juin 2019