marie france : lauréats du Grand Prix, lancement des Positive Days en région…

 

marie france annonce les lauréats du

Grand Prix du bien-être 2018 et le lancement des

Positive Days en région

 

La 2ème édition du Grand Prix du bien-être by marie france s’est tenue ce mardi 29 mai à l’Hôtel George V à Paris, lors d’une grande soirée animée par Agathe Lecaron, présentatrice de La Maison des Maternelles sur France 5.

A l’occasion de cette soirée, et à la suite du succès de la 1ère édition des Positive Days organisée à Paris en mars dernier, marie france a annoncé leur développement en région et notamment à Lyon dès novembre prochain.

 

 

Les lauréats du Grand Prix du bien-être by marie france 2018 sont :

 

  • CINQ MONDES – Prix Spa & Thalasso, avec son soin massage détox du ventre Udarabhyanga
  • DEEP NATURE – Prix Cosmétique Visage, avec son masque mousse effervescent à l’argile
  • SVR – Prix Cosmétique Corps, avec son baume intensif TOPIALYSE
  • DYSON – Prix Technologie, avec son purificateur Dyson Pure cool
  • NEW NORDIC et WELEDA – Prix Food ex aequo, pour respectivement les comprimés Hair Volume et l’extrait de Plantes de Passiflore Bio relaxant
  • ATHENA SECRET DE BEAUTE – Prix Textile, avec Magic Stretch
  • PANASONIC – Prix Coup de cœur, pour son Stimulateur Fermeté Visage

 

 

Elues parmi près d’une vingtaine d’acteurs référents du secteur, ces marques pourront demander à bénéficier pendant 1 an du Label Grand Prix du bien-être by marie france, gage d’efficacité, de transparence et d’innovation.

Un dossier spécial leur est consacré sur le site mariefrance.fr et un supplément sera disponible dans le magazine à paraître le 11 juillet prochain.

 

Les Positive Days by marie france arrivent à Lyon les 24 et 25 novembre

 

Lors de la remise des Grand Prix du bien-être, Aude Bunetel, Directrice de la rédaction de plusieurs marques du groupe Reworld Media dont marie france, a annoncé l’extension en région des Positive Days, l’événement de marie france dédié aux femmes en quête d’une véritable « parenthèse bien-être ».

 

Forts du succès de la 1ère édition organisée cet hiver à Paris avec plus de 1 200 participants, les Positive Days se tiendront à Lyon les 24 et 25 novembre prochains, puis dans d’autres régions en 2019.

 

Aude Bunetel indique : « Félicitations aux lauréats de notre Grand Prix ; nous sommes ravis de leur apporter cette distinction et de pouvoir valoriser ainsi leurs produits. Les événements marie france se multiplient ; le bien-être est depuis 2 ans un territoire majeur au sein de notre rédaction que nous entretenons avec soin dans l’ensemble de nos supports et à travers des événements pensés sur-mesure, à la fois pour les marques et notre communauté».

 

Plus d’information sur :

http://www.mariefrance.fr/evenements

  

 

 

A propos de marie france

Détenue par le groupe Reworld Media, marie france conseille et accompagne des quadras plus rayonnantes et affirmées que jamais dans tous les instants de leur vie de femmes. La marque, leader en affinité sur les Femmes Premium, est présente via son magazine diffusé à 114 101 exemplaires (OJD DSH 2017) qui compte 1 065 000 lecteurs (ACPM ONE 2017), son site marie-france.fr, ses Newsletters et ses réseaux sociaux.

 

Contacts media : PCE – Ségolène de St Martin – 06 16 40 90 73 – [email protected]

– Paul-Marie Grosse – 06 59 97 16 48 – [email protected]