займы онлайн

marie france lance une nouvelle édition de son concept store l’Escabeau en association avec HopShop

sans-titre-5marie france lance une nouvelle édition

de son concept store L’Escabeau

en association avec HopShop

 

Le pop-up store L’Escabeau by marie france ouvre de nouveau ses portes à Saint-Tropez du 15 juin au 2 octobre 2016. Une expérience shopping revisitée et dédiée aux jeunes créateurs de marques émergentes ou reconnues dans les univers mode, beauté et lifestyle. Pour cette 3 ème édition encore plus ambitieuse, marie france s’associe à HopShop, plateforme spécialisée et experte dans le commerce éphémère. Cette montée en puissance illustre la stratégie de diversification menée avec succès depuis deux ans sur la marque par le groupe Reworld Media.

Une ambition : offrir une expérience shopping différente autour des jeunes créateurs associée à une programmation événementielle originale

L’Escabeau offre aux jeunes créateurs et aux marques une visibilité unique sur 4 étages au cœur du village de St Tropez durant la saison phare qui accueille jusqu’à 100 000 visiteurs par jour.

Le concept store mettra à l’honneur plus de 30 marques sélectionnées parmi lesquelles : Artilion, Bob Carpenter, Civissum, Cuisse de Grenouille, Designer Box, Elise Tsikis, Laboratoire Trinité, La ceinture d’avion, L’Herbe Rouge, LivLov, La petite chaudière, Maison Olympe, SAMO, Ullys …

Et pour la première fois, des collections spécialement conçues pour l’événement seront exclusivement distribuées en éditions limitées.

Originale et créative, l’offre sera rythmée par un calendrier d’animations musicales, d’ateliers beauté, de dégustations et d’autres évènements qui enrichiront l’expérience de boutique éphémère.

Précurseur dans le domaine parmi les médias féminins, marie france affiche avec ce concept store une stratégie de diversification réussie

Initié en 2014 par Reworld Media, le concept store L’Escabeau est un des actifs forts de la diversification de marie france : cette proposition hors-média offre une expérience consommateur IRL (In Real Life) attractive dans un business model vertueux et profitable pour la marque.

marie france, qui génère près de 5 millions de points de contacts mensuels avec son audience, est plus que jamais en mesure de répondre aux différentes problématiques annonceurs avec des dispositifs ad-hoc et impactants.


L’Escabeau by marie france

7 rue Sibille – St Tropez

Du 15 juin au 2 octobre 2016 – 7 jours/7

Plus d’information sur : htt://www.lescabeau.fr


A propos de l’Escabeau :

Lancé en 2014 par la marque média marie france (Reworld Media), l’Escabeau est un concept store éphémère exclusivement présent à St Tropez durant l’été et à Paris pendant les fêtes de fin d’année. Dans le cadre d’un véritable espace de vie, les jeunes créateurs et marques les plus créatives ont l’opportunité d’aller à la rencontre de leur clientèle existante ou potentielle. Ils profitent d’une visibilité exceptionnelle dans le contexte rassurant du « marrainage » d’une marque média féminine de référence et à des coûts mesurés.

A propos d’HopShop :

HopShop est une plateforme de réservation de boutiques éphémères, notamment connue pour le succès de son opération «Et hop, une Jeune Rue ! », sa tournée française avec Les Petits Frenchies et le marché des créateurs de Saint-Lazare avec la SNCF (21 popups en novembre/décembre 2015). Parmi les advisors d’HopShop on compte Philippe Lehartel, cofondateur de l’application Vente-Privée Le Pass, administrateur au CNCC, associé de HopShop. HopShop a aussi rejoint l’incubateur parisien dont tout le monde parle : The Family.

 

Contact presse :

Ségolène de St Martin, 06 16 40 90 73 – [email protected]

Contacts créateurs et marques :

HopShop

Nicolas Jambin : 06 42 94 19 41 (fondateur) / [email protected]

Cyrille Carton : 06 27 82 48 84 (Retail Manager) / [email protected]