займы онлайн

marie france lance un pop-up store à Saint Tropez

 marie france lance un pop-up store à Saint Tropez

Après Brigitte à la Madrague, marie france débarque à l’Escabeau…

Cet été, le magazine marie france innove en installant à Saint Tropez, un pop up store/house (boutique/maison éphémère).

« L’Escabeau by marie france » ouvrira de mi-Juin à fin Octobre 2014. Il est situé au 7 Rue Sibille, rue commerçante de la vieille ville, à deux pas du vieux port.

L’Escabeau est un petit immeuble traditionnel restauré pour l’occasion. Il déploie sur 5 étages, 7 espaces qui accueilleront les points de vente éphémères de marques sélectionnées par la rédaction, couvrant les rubriques du magazine : art de vivre/déco, beauté/santé, mode/accessoires et high tech.

Un espace restauration est prévu sur les deux derniers étages avec terrasses, bénéficiant d’une vue magnifique sur la baie au-dessus des tuiles romaines du vieux village. Un bar à chignons invitera à se recoiffer le soir avant de sortir, al fresco dans la cave voutée…

L’espace accueillera les marques par tranches de 15 jours, et sera ouvert 7/7 de mi-Juin à fin Octobre.

L’Escabeau bénéficie d’un dispositif exceptionnel de communication qui s’appuie sur le mensuel print, des campagnes digitales (newsletters, site web mariefrance.fr…), l’engagement des réseaux sociaux ciblés, de blogers influents et des médias locaux.

Communiqué de Presse

Il se passe toujours quelque chose à l’Escabeau ?

Chaque marque présente animera régulièrement son espace (corner). L’agenda des animations (rencontre avec un designer, avec un nez pour des parfums, ateliers pratiques, échanges de best practices, cours de maquillage, conseils beauté…) sera diffusé régulièrement.

Qui peut venir à l’Escabeau ? De nombreuses marques ont déjà montré leur intérêt, voire réservé leur place pour participer à ce projet innovant et original. L’Escabeau représente une opportunité exceptionnelle de tester une marque ou une déclinaison récente, une nouveauté, développer un chiffre d’affaires saisonnier auprès d’une cible nationale et internationale à fort pouvoir (et volonté) d’achat, tout cela dans le contexte rassurant du « marrainage » d’une marque de magazine féminin de référence et à des coûts extrêmement mesurés.

Contact pour tout renseignement sur la commercialisation des espaces :

Sandra Bouchara au 06 27 16 28 70 – [email protected]

L’Escabeau by marie france est un produit ReworldMedia Live Informations : Bruno Vinay – [email protected]

Contact presse :Ségolène de Saint Martin, tél 01 47 22 63 66 – 06 16 40 90 73 – [email protected]