marie france dévoile les marques gagnantes de son Grand Prix du Bien-Être

Succès de l’évènement – 2ème édition annoncée

Révélation des tendances Bien-Être 2017

La remise des 6 Prix du Bien-Être by marie france s’est tenue ce mercredi 31 mai 2017 à l’Hôtel Georges V à Paris, à l’occasion d’une grande soirée animée par Nathalie Simon (sportive et femme de medias), et en présence de Linda Hardy (entrepreneure, actrice, Miss France 1992) présidente du jury.

Les gagnants du Grand Prix du Bien-Être by marie france sont pour cette 1ère édition :

  • Caudalie – Prix de l’Innovation Cosmétique, avec le sérum anti-rides VINE [ACTIV]
  • Yves RocherPrix de l’Escapade Bien-Etre, pour son Spa Natural Slow Life Experience à La Gacilly
  • PhytomerPrix de la Pause Bien-Etre, pour son soin dépolluant Citadine du Spa&Wellness à Saint Malo
  • The Body ShopPrix Esprit Spa, avec son Rituel Réconfortant issu de la gamme Spa of the world
  • DysonPrix de la Technologie Innovante, pour son sèche-cheveux Supersonic
  • Sanofi – Prix de L’Equilibre Nutritionnel, avec le complément alimentaire Magnévie Stress Resist

Elues parmi les acteurs référents du secteur, ces marques vont pouvoir bénéficier pendant 1 an du Label Grand Prix du bien-être by marie france, gage d’efficacité, de transparence et d’innovation.

Un dossier spécial leur sera consacré à la fois sur le site et dans le magazine à compter du 2 juin.

Forte du succès de cette première édition, marie france confirme dès à présent un nouveau rendez-vous en 2018 !

Quelles sont les nouvelles tendances du Bien-Être aujourd’hui ?

La soirée du Grand Prix du Bien-Être by marie france a également été l’occasion pour la marque de dévoiler en avant-première quelques résultats structurants de sa grande étude sur les nouvelles tendances du Bien-Être en 2017 (enquête ad-hoc sur un panel de 603 femmes de 35 ans et plus représentatives de la population française – terrain mai 2017).

Sur cette thématique de plus en plus porteuse; puisque près de 2/3 des femmes déclarent accorder plus de temps à leur Bien-Être qu’avant; les medias constituent de loin la 1ère source d’informations et de conseils (71%).

Cette étude a également permis d’identifier les grandes tendances émergentes que l’on pourrait résumer au travers des 5 mots clés suivants : demain, le bien-être sera assurément Essentiel, Bienveillant, Vrai, Ailleurs et Expérientiel.

 

Les résultats complets et détaillés de cette étude prospective feront l’objet d’une future communication dans les 15 prochains jours.

 

 

Détenue par le groupe Reworld Media, marie france conseille et accompagne des quadras plus rayonnantes et affirmées que jamais dans tous les instants de leur vie de femmes. La marque, leader en affinité sur les Femmes Premium, est présente via son magazine diffusé à 116 071 exemplaires (OJD DSH 2016) qui compte 914 000 lecteurs (ACPM ONE 2016), son site marie-france.fr, ses Newsletters adressées à plus de 2 millions d’abonnés, et ses réseaux sociaux.

 

Contacts presse : Presse&Com Ecofi – Ségolène de St Martin – 06 16 40 90 73 – sdestmartin@p-c-e.fr