Maison&Travaux dévoile les gagnants des Awards de l’Innovation

Maison&Travaux dévoile les gagnants des Awards de l’Innovation

Félicitations à ARISTON, HOMLY YOU, IDEEL, PLACO et SOMFY !

 

Maison&Travaux, marque média  leader dans la rénovation et l’aménagement de la maison, dévoile les gagnants des Awards de l’Innovation 2017, récompensés hier à l’occasion d’une grande soirée à l’Hôtel George V à Paris.

Pour sa première édition, les Awards de l’Innovation Maison&Travaux ont mis en valeur et récompensé des produits et services innovants à destination du grand public, qu’ils soient connectés, design ou présentant une réelle valeur ajoutée dans leur domaine, dans le but d’améliorer le confort et le bien être dans la maison.

Près d’une quinzaine de marques ont ainsi concouru face à un jury composé de  professionnels du secteur dont Didier Margueritte, Président de la Fédération Européenne des Décorateurs et Architectes d’Intérieur ; Fabrice Moncaut, Directeur Associé de Batiwiz ; et Aude Bunetel, Directrice des Rédactions Pôle Déco et Rénovation Reworld Media.

 

Les gagnants 2017 des Awards de l’Innovation Maison&Travaux sont :

  • SOMFY, dans la catégorie « Maison Connectée », pour son thermostat connecté, véritable coach Energie.
  • ARISTON, dans la catégorie « Confort Thermique », pour son chauffe-eau intelligent Velis Evo Plus Wifi.
  • PLACO, dans la catégorie « Produit de l’année », pour Habito, sa plaque de plâtre ultrarésistante.
  • HOMLY YOU de SAINT-GOBAIN, dans a catégorie « Service Innovant », 1er site français qui propose aux particuliers une mise en relation de qualité avec les meilleurs professionnels du bâtiment.

 

  • Un Prix « Coup de cœur » a par ailleurs également été remis à la marque IDEEL, pour son carrelage nouvelle génération.

 

Présentées sur l’ensemble des canaux digitaux de Maison&Travaux, elles feront l’objet d’un dossier spécial dans le magazine qui paraîtra le 8 décembre prochain.

 

Aude Bunetel, Directrice des Rédactions Pôle Déco et Rénovation, indique :

« Nous sommes ravis d’avoir pris l’initiative de ces Awards au printemps dernier car l’innovation est une thématique au cœur de nos contenus. Nous remercions l’ensemble des participants à cette première  édition : le choix du jury fut difficile mais passionnant !

Fort du succès de ce lancement, Maison&Travaux donne dès à présent rendez-vous à toutes les marques du secteur de l’habitat pour  un nouveau rendez-vous en 2018 ! »

 

À propos de Maison&Travaux :

Détenue par le groupe Reworld Media, Maison&Travaux est la marque leader sur la rénovation et l’aménagement de la maison, avec son magazine diffusé à 123 886 exemplaires (DFP OJD DSH 2016-17) qui compte plus de 3 Millions de lecteurs (ACPM ONE 2016-17), son site maison-travaux.fr et ses salons à Paris et Strasbourg.

 

Contact presse :

Ségolène de St Martin 06.16.40.90.73 sdestmartin@p-c-e.fr