займы онлайн

Maison&Travaux dévoile les gagnants de l’édition 2018 des Awards de l’Innovation

Maison&Travaux dévoile les gagnants

de l’édition 2018 des Awards de l’Innovation

 

Les gagnants de la deuxième édition des Awards de l’Innovation ont été récompensés hier à l’occasion d’une grande soirée à l’Hôtel George V à Paris animée par Céline Chahi, rédactrice en chef de Maison&Travaux et Julien Sol, journaliste spécialisé dans le secteur de l’habitat.

L’innovation est un axe majeur de développement pour les industriels et les fabricants du secteur de l’habitat. Matériaux, équipements et services :  elle est partout ! A travers ses Awards de l’Innovation, Maison&Travaux valorise auprès du grand public les nouveautés qui améliorent le confort et le bien-être dans la maison.

L’évènement connait un succès grandissant avec la participation cette année de 19 marques qui ont présenté 26 produits à un jury composé de professionnels du secteur.

 

Les gagnants 2018 des Awards de l’Innovation Maison&Travaux sont :

 

  • LEROY MERLIN dans la catégorie « Maison Connectée » pour la box connectée ENKI
  • TRYBA dans la catégorie « Matériaux, structures et isolants » : pour le triple vitrage Try’ver
  • BUTAGAZ dans la catégorie « Energie -Chauffage » pour le pack tout inclus écoConfortique
  • LA BOUTIQUE DU BOIS.COM dans la catégorie « Service Innovant » pour son configurateur de panneaux de bois sur mesure
  • BOOSTHEAT dans la catégorie « Produit de l’année » pour la chaudière à gaz basse consommation BoostHEAT.20

 

 

Deux Prix « Coup de cœur » ont également été remis par le jury aux marque COSENTINO, pour ses surfaces fabriquées à partir de chutes de production Dekton Radium et Trillium, et WIRQUIN pour son siphon antifuite NEO AIR.

 

Céline Chahi, rédactrice en chef de Maison&Travaux commente : « Notre palmarès a pour but de mettre en lumière des équipements, des matériaux et des solutions qui ont une réelle plus-value en termes d’usages et apportent de vrais bénéfices aux utilisateurs. Via cette sélection réalisée par un jury d’experts confirmés, nous jouons pleinement notre rôle de guide et d’accompagnement personnalisé auprès des particuliers. »

 

Présentés sur l’ensemble des canaux digitaux de Maison&Travaux, les gagnants 2018 feront l’objet d’un dossier spécial dans le magazine qui paraîtra le 7 décembre prochain.

 

À propos de Maison&Travaux :

Détenue par le groupe Reworld Media, Maison&Travaux est la marque leader sur la rénovation et l’aménagement de la maison, avec son magazine diffusé à 104 671 exemplaires (DFP OJD DSH 2017-18) qui compte plus de 2,8 Millions de lecteurs (ACPM ONE 2017), son site maison-travaux.fr en forte dynamique avec près de 1 million de visiteurs uniques (MNR Internet Global Juillet 2018).

 

A propos de Reworld Media :

Reworld Media est un groupe digital international dont les activités reposent sur un réseau propriétaire de
11 marques média fortes dans leurs segments B2C (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Mon jardin & ma maison, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine…) et sur un réseau de médias à la performance internationaux comprenant plus de 180 000 sites partenaires. Le groupe est unique dans sa capacité à proposer aux annonceurs une offre globale associant « Media Branding » (dispositifs médias sur tous les leviers: digitaux, print, event…) et « Media Performance » (campagnes à la performance). Le groupe est présent dans 11 pays et compte 489 collaborateurs.
Euronext Growth Paris – ALREW – www.reworldmedia.com

 

Contacts media : PCE  – Paul-Marie Grosse – 06 59 97 16 48 – [email protected]

– Ségolène de St Martin – 06 16 40 90 73 – [email protected]