займы онлайн

L’Escabeau, 1ère mondiale à St Tropez à partir du 29 juin

L’Escabeau, une première mondiale à St Tropez à partir du 29 Juin

Marie France lance le premier pop up store espace de vie, jamais imaginé par un magazine féminin…

Dans un petit immeuble du centre de St Tropez, à deux pas du vieux port, l’Escabeau by marie france accueille le public de Juillet à Octobre autour :

Dans un petit immeuble du centre de St Tropez, à deux pas du vieux port, l’Escabeau by marie france accueille le public de Juillet à Octobre autour :

● de corners shopping éphémères (par tranches de 15 jours) regroupant de jeunes créateurs et marques sélectionnés par les rédactions des rubriques du magazine : mode, accessoires, beauté, déco, art de vivre, culture…

● d’un café boudoir pour goûter des cafés d’exception l’Arbre à Café et cacao Claudio Corallo,

d’ateliers « feel good » avec des cours de yoga, rirologie, méditation guidée et autres invitations à la détente,

● d’un beauty bar pour se recoiffer le soir, profiter d’une manucure, al fresco dans la cave voutée…

Ouverture 7/7, 7 rue Sibille, St Tropez

Il se passe toujours quelque chose à l’Escabeau

Pénélope, la maitresse de maison, et son équipe, organisent l’animation de l’Escabeau avec les marques présentes et des partenaires locaux. L’agenda des animations (rencontre avec un designer, ateliers pratiques, cours de maquillage, conseils beauté…) sera diffusé en ligne sur lescabeau.fr et sur place régulièrement. L’Escabeau est meublé en exclusivité par Vitra.

Lancé par le magazine marie france, L’Escabeau est un pop-up store/house (boutique/maison éphémère) qui ouvrira ses portes à St Tropez jusqu’à fin octobre 2014. Dans le cadre d’un véritable espace de vie, les marques de jeunes créateurs ont l’opportunité d’aller à la rencontre de leur clientèle existante ou potentielle. Prendre pied à St Tropez, dans le contexte rassurant du « marrainage » d’une marque de magazine féminin de référence et à des coûts extrêmement mesurés. L’Escabeau by marie france est un produit ReworldMedia live

Contact commercialisation espaces : Sandra Bouchara, 06 27 16 28 70 – [email protected]

Contact sur place : Pénélope Bœuf, 06 19 96 09 89 – [email protected]

Contact presse : Ségolène de St Martin, tél 06 16 40 90 73 – [email protected]