займы онлайн

JUNGLE NATIVES DEVIENT L’AGENCE OFFICIELLE DU STADE DE FRANCE POUR ACCOMPAGNER SON DÉVELOPPEMENT SUR L’ESPORT

JUNGLE NATIVES DEVIENT L’AGENCE OFFICIELLE DU STADE DE FRANCE POUR ACCOMPAGNER SON DÉVELOPPEMENT SUR L’ESPORT

 

JUNGLE NATIVES, agence spécialisée dans l’Esport, annonce la signature d’un contrat avec le STADE DE FRANCE dans le cadre de sa stratégie de développement de l’Esport (sports électroniques).

 

L’Esport connaît un essor fulgurant ces dernières années et se positionne comme une activité sportive et de divertissement à part entière, ayant déjà pris sa place dans des stades et enceintes sportives du monde entier.

 

Le STADE DE FRANCE a confié à JUNGLE NATIVES une mission de stratégie et de positionnement sur ce nouveau marché pour la création d’une nouvelle offre de qualité destinée aux acteurs de l’Esport.

 

L’agence JUNGLE NATIVES est une agence de communication et de sponsoring spécialisée dans le domaine de l’Esport et qui a pour principales missions l’accompagnement d’annonceurs dans leur entrée et prise de parole sur le marché de l’Esport en leur apportant un savoir-faire bien spécifique en matière de :

  • conseil stratégique,
  • communication et publicité,
  • stratégie et activation sponsoring,
  • production audiovisuelle
  • ou bien encore de création et couverture d’évènements en live.

 

A propos :

Stade de France:

Le Stade de France : 20 ans de succès

Construit pour la Coupe du Monde de Football 98, le Stade de France est le stade officiel des Equipes de France de Rugby et de Football. Il a d’ailleurs été inauguré le 28 janvier 1998 par un but de Zinedine Zidane face à l’Espagne. Depuis, il n’a cessé d’accueillir les événements sportifs les plus prestigieux. Le Stade de France est d’ailleurs le seul stade au monde à avoir accueilli autant de grandes compétitions : les Championnats du Monde d’athlétisme 2003, la Coupe du Monde de rugby 2007, deux finales de Champions League en 2000 et 2006, l’Euro 2016 et bientôt une nouvelle Coupe du Monde de rugby en 2023 et les Jeux Olympiques et Paralympiques en 2024.

L’arène dionysienne a parallèlement été le théâtre de concerts inoubliables : les Rolling Stones, AC/DC, Coldplay, Prince, U2, Muse, Bruce SpringsteenCéline DionIndochine, 9 fois Johnny Hallyday,.. les plus grands artistes mondiaux se produisent au Stade de France.

Depuis 1998, le Stade de France a accueilli plus de 460 événements exceptionnels et près de 35 millions de spectateurs depuis son inauguration.

 

Jungle Natives:

Jungle Natives, filiale du groupe Reworld Media, est une agence de communication spécialisée dans l’Esport. Ayant développé des savoir-faire uniques dans des domaines tels que le sponsoring, la publicité créative ou la production audiovisuelle, la mission principale de Jungle Natives est d’accompagner la prise de parole de marques et ayants-droits dans le domaine de l’Esport. Jungle Natives a accompagné et travaillé avec des marques telles que Logitech, Avast, Jean Alesi eSports Academy etc…

 

Contacts media

PCE – Paul-Marie Grosse – 06 59 97 16 48 – [email protected]

Jungle Natives – Antoine Gourlay – 06 86 68 70 77 – [email protected]