Présidé par Pascal Chevalier, le Conseil d’administration de Reworld Media
est composé de 4 membres dont 2 membres indépendants

chevrons
PChevalier

Pascal Chevalier

Président et co-fondateur de Reworld Media

Pascal a précédemment assuré les fonctions de Président de Netbooster (Alternext Paris ALNBT), Directeur de Prosodie à Londres (désormais Cap Gemini) et présidé CPI Venture. Il est aujourd’hui également Président du Conseil d’administration de Tradedoubler (Stockholm Nasdaq OMX) et co-Président de Network Finance. Agé de 50 ans, Pascal est diplômé d’un MBA de l’IAE Paris et de l’EPITA (ingénierie informatique).

PChevalier
GNormand2

Gautier Normand

Directeur Général et co-fondateur de Reworld Media

Gautier était auparavant Directeur Général de La Tribune. Il avait rejoint NextRadio TV en 2007 en tant que chargé de mission auprès du Président intervenant notamment sur le rachat de La Tribune à LVMH. Il a précédemment été Responsable du développement d’Axel Springer France (2006) et Directeur secteur Médias chez Deloitte (2001). Aujourd’hui, Gautier est également Président de Tradedoubler. Il est âgé de 41 ans et diplômé de l’ISC Paris.

FPELLERIN

Fleur Pellerin

Fondatrice et CEO du fonds d’investissement Korelya Capital

Fleur Pellerin a rejoint le Conseil d’administration de Reworld Media en octobre 2019. Elle a été membre du gouvernement français durant 4 ans, prenant en premier lieu les fonctions de Ministre déléguée chargée des PME, de l’Innovation et de l’Économie numérique. Durant ce passage à Bercy, elle a initié la dynamique de la «FrenchTech», favorisé des mesures fortes à l’égard des entrepreneurs, et s’est employée à mettre le numérique au cœur de l’action gouvernementale et de l’Etat. Fleur Pellerin a par la suite été nommée secrétaire d’État chargée du Commerce extérieur, de la promotion du Tourisme et des Français de l’étranger, puis elle a occupé le portefeuille de Ministre de la Culture et de la Communication jusqu’en février 2016.

FPELLERIN
JMASUREL

Jérôme Masurel

Président fondateur de 50 Partners

Jérôme Masurel dirige un des principaux accélérateurs de start-up en France et a été nommé au Conseil d’administration de Reworld Media en octobre 2019. Il a démarré sa carrière en tant qu’analyste pour des fonds d’investissement tels que Nextstage et Rothschild & cie (devenu Keensight) avant de devenir associé du réseau et fonds d’entrepreneurs Agregator. Il a fondé 50 Partners en 2011 avec l’ambition de créer le premier fonds d’expertise et une solution à forte valeur ajoutée pour les entrepreneurs.