займы онлайн

Evénement Auto Moto : Les Awards de l’Innovation Le palmarès 2016

Auto Moto, 1ère marque média automobile, a reconduit avec succès les Awards de l’Innovation lancés l’an dernier. Unique en France, cet évènement hautement fédérateur récompense les différents acteurs du secteur automobile sur des critères prioritairement liés à l’innovation et aux tendances. Découvrez les lauréats 2016 !

9 trophées uniques dans le secteur automobile français

5 Awards distinguent les idées les plus novatrices en termes de design, de technologie embarquée, de respect de l’environnement, de campagne télévisée et d’art de vivre. 4 autres Awards célèbrent un équipementier, un concept-car, une voiture de série ainsi qu’un acteur élu Prix Spécial de la rédaction, tous considérés comme les plus innovants de l’année.

Les lauréats aux Awards de l’Innovation 2016 ont été élus par un jury composé d’experts et de passionnés : Jean-Claude Girot, Commissaire général du Mondial de l’Automobile, Margot Laffite, présentatrice F1 sur Canal+ et pilote à ses heures, Arnaud Tsamere, humoriste, Jean-Luc Moreau et Laurent Meillaud, Journalistes et, Lionel Robert, Directeur de la rédaction d’Auto Moto.

Remis à l’occasion d’une grande soirée au prestigieux Trianon Palace de Versailles, les Awards de l’Innovation ont fédéré pour cette 2nde édition plus de 200 personnes et 21 marques clés de l’industrie automobile.

Les vainqueurs des Awards de l’Innovation Auto Moto 2016 sont :
● Seat, lauréat de l’Award « Design » pour sa Seat Ateca
● Porsche, lauréat de l’Award « Techno » pour le système Innodrive
● Opel, lauréat de l’Award « Environnement » avec l’Opel Ampera-e
● Citroen lauréat de l’Award « Marketing » pour sa campagne TV « Inspired by you”
● Fiat, lauréat de l’Award « Art de vivre » avec la Fiat 124 Spider
● Continental lauréat de l’Award « Equipementier» pour le système eHorizon Weather
● BMW, lauréat de l’Award « Concept-car » pour la BMW Vision Next 100
● Mercedes, lauréat de l’Award « Voiture de l’Année » avec la Mercedes Classe E
● Michelin, lauréat du « Prix Spécial de la rédaction » pour son pneu Pilot EV2

 

Lionel Robert, Directeur de la rédaction d’Auto Moto, indique : «L’innovation est au coeur des enjeux de l’automobile. Nous sommes très heureux du succès rencontré à nouveau cette année par nos Awards ; l’évènement prend de l’envergure et atteste du leadership d’Auto Moto sur son marché. Encouragés par ces excellents résultats, nous allons intensifier notre stratégie Hors Media en 2017.»

 

Editée par Reworld Media, Auto Moto est la marque média automobile de référence en France avec son magazine leader en presse (2 331 000 lecteurs – ACPM ONE 2015-2016 et 159 826 exemplaires diffusés – OJD DSH 2015-2016), son site Auto-moto.com, sa newsletter hebdomadaire, son application mobile et son talk mensuel.
Contact presse :
Ségolène de St Martin, [email protected] – 01 47 22 63 66 – 06 16 40 90 73