Équipe

Pascal Chevalier / Gautier Normand
Président / Directeur général

Avant de co-fonder Reworld Media, Pascal a été Président de Netbooster (Alternext Paris ALNBT), Directeur de Prosodie à Londres (désormais Cap Gemini) et il a auparavant présidé CPI Venture. Il est aujourd’hui également Président de Tradedoubler (Stockholm Nasdaq OMX), co-Président de Network Finance ainsi qu’administrateur de plusieurs sociétés (Nextedia, Makazi Group, Mobile Network Group, 50 partners…). Agé de 47 ans, Pascal est diplômé d’un MBA de l’IAE Paris et de l’EPITA (ingénierie informatique).

Avant de co-fonder Reworld Media, Gautier a été Directeur Général de La Tribune.  Il avait rejoint NextRadio TV en 2007 en tant que chargé de mission auprès du Président intervenant notamment sur le rachat de La Tribune à LVMH. Il a auparavant été Responsable du développement d’Axel Springer France (2006) et Directeur secteur Médias chez Deloitte (2001). Aujourd’hui, Gautier est également Directeur général de Sporever et membre du conseil d’administration de Tradedoubler. Agé de 38 ans, Gautier est diplômé de l’ISC Paris.

Matthias Stadelmeyer
CEO Tradedoubler

Matthias Stadelmeyer a rejoint Tradedoubler en 2007 et a été nommé Chief Executive Officer puis Président en septembre 2014, jusqu’à la prise de contrôle du groupe par Reworld Media. Il a auparavant occupé les postes de vice Président sales à partir de 2013, et vice Président Technology de 2010 à 2013. Matthias a débuté sa carrière au poste de Team Leader for Online Sales and Marketing chez CANCOM IT Systeme AG, Munich, et a étudié le management et l’ingénierie industrielle à l’Université des Sciences Appliquées de Munich.

Jérémy PAROLA
Directeur des activités numériques

Diplômé du groupe EDHEC et d’un master 2 du CELSA, Jérémy a été Responsable Business développement nouveaux médias à La Tribune et Chef de projet chez Bolloré. Il est un professionnel du webmarketing, des nouveaux médias et du community management. Jérémy est professeur de webmarketing en école de commerce et en centre de formation de la fonction publique.

Cécile BEZIAT
Directrice générale Adjointe Reworld Media Factory

Précédemment Directrice commerciale France du groupe Aufeminin.com, Cécile Béziat est Directrice générale adjointe de Reworld Media Factory, filiale dédiée à la monétisation des supports online et offline. Cécile a démarré sa carrière chez Singapour, agence conseil en communication, puis a rejoint Lagardère Publicité en 2002. Elle a par la suite été Directrice de clientèle chez MDAS / Microsoft Advertising et a fondé en 2006 W2 Régie, société rachetée plus tard par Lycos Network Europe. Cécile est devenue Directrice de Lycos Network Europe, en charge de son développement, de la gestion de la relation avec les éditeurs et du marketing de l’offre globale de la régie.

Caroline THOMAS
Directrice Générale Adjointe Reworld Media

En charge du pilotage stratégique, business et marketing des marques des pôles Femme et Décoration du Groupe. Avant de rejoindre Reworld Media en 2014, Caroline était précédemment chez Lagardère Active (Elle, Elle Décoration, Elle à Table, Art&Décoration, Version Femina) où elle a occupé les postes de directrice marketing puis d’éditrice. Caroline a démarré sa carrière en tant que responsable marketing chez Emap (ex Mondadori) puis a rejoint en 2001 la direction marketing du groupe Express-Roularta (Altice média) pendant 3 années.

Germain PERINET
Directeur des opérations Print

Germain a été Responsable de la Fabrication puis de la Diffusion du quotidien économique La Tribune durant 4 ans. Il a également été Chef de fabrication au Groupe Express Roularta (2007), chez AG+J (Prisma Presse) et chez Axel Springer France (2003). Germain est diplômé de l’IFCEM (Institut de Formation à la Communication et aux Médias) et également titulaire d’un BTS Technico-Commercial.

Bertrand Clavières
Directeur Général des Publications Grand Public

Entrepreneur développeur, Bertrand Clavières commence sa carrière dans les médias – centrale d’achat puis chez l’éditeur, avant de prendre part active, dès 1999 au développement d’acteurs web comme Qlx Ricardo, Voyages-Sncf ou Expedia, puis dirige des sociétés comme Weekendesk, Gault & Millau, Dpam.com et Oclio.fr. Bertrand est aujourd’hui en charge de développer les activités de PGP qui produit et distribue en direct, auprès des Hyper et Supermarchés de toutes les enseignes en France, les quelques 160 produits qu’ils éditent.