займы онлайн

ÉLODIE BRETAUDEAU-FONTEILLES NOMMÉE DIRECTRICE EXECUTIVE COMMERCIALE DU GROUPE REWORLD MEDIA

ÉLODIE BRETAUDEAU-FONTEILLES NOMMÉE

DIRECTRICE EXECUTIVE COMMERCIALE

DU GROUPE REWORLD MEDIA

 

 

Le groupe Reworld Media annonce l’arrivée le 8 janvier d’Elodie Bretaudeau-Fonteilles en qualité de directrice exécutive commerciale du groupe Reworld Media.

 

Elodie était de 2016 à 2019 directrice exécutive de GMC Media, la régie du Groupe Marie Claire, après avoir exercé pendant plus de 8 ans différentes fonctions chez Lagardère Publicité, dont celle de directrice commerciale des marques Elle et Elle à Table. Elle a débuté sa carrière en 2002 à la vente d’espaces publicitaires de NRJ Groupe, avant de rejoindre Yahoo comme directrice de clientèle 4 ans plus tard.

 

Elle est titulaire d’un Master 2 en Etudes Marketing et Marketing Management obtenu en 2001 à l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers.

 

« Forte de son expérience au sein de grands groupes media et de son expertise dans la presse et le digital, Elodie Bretaudeau-Fonteilles saura animer nos équipes de Reworld Media Connect et accroître le développement de nos marques. Cela, en offrant au marché des solutions de communication innovantes et adaptées aux besoins de nos clients. Je lui souhaite tous mes vœux de succès dans ses nouvelles fonctions. » Gautier Normand – Directeur général de Reworld Media

 

« Je suis très heureuse de rejoindre Reworld Media à une étape clé de sa croissance. C’est une formidable opportunité de pouvoir contribuer à faire grandir le groupe. L’esprit entrepreneurial porté par Pascal Chevalier et Gautier Normand donne une dynamique incroyable dans l’univers plutôt traditionnel des media. Nous allons pouvoir innover, tester, déployer de nouveaux projets pour nos marques media au profit de nos annonceurs et agences partenaires. » Elodie Bretaudeau-Fonteilles – Directrice Exécutive Commerciale du groupe Reworld Media

 

 

A propos de Reworld Media :

Reworld Media est le leader français des médias thématiques (1er éditeur de presse thématique*, 4ème groupe média thématique dans le digital**) et classé à la 5e place du FW500 (classement des entreprises de la Tech française). Fondé en 2012, le groupe est un acteur international présent dans 11 pays. Il a été précurseur dans la transition digitale d’actifs media et développe aujourd’hui un portefeuille de plus de 40 marques media telles que Dr. Good, Grazia, Marie France, Maison & Travaux, Auto Plus, Gourmand, Top Santé, Télé Magazine, Science & Vie… Le groupe combine une activité media de « Branding » à une activité media de « Performance » via sa plateforme d’affiliation Tradedoubler.
 
(*) Diffusion moyenne par parution, OJD 2018. (**) Médiamétrie – Juin 2019.

 

Contact presse : Ségolène de Saint-Martin.
Tél. :  +33 (0)6 16 40 90 73. Email : sdestmartin@p-c-e.fr