Campagne Décoration lance sa nouvelle formule

sans-titre-2 

Campagne Décoration lance sa nouvelle formule

En kiosque ce mardi 6 septembre

 

Campagne Décoration lance la nouvelle formule de son magazine : plus moderne, plus haut de gamme et plus inspirationnelle.

Nouvelle maquette et nouvelles rubriques pour un magazine épuré, stylé et encore plus haut de gamme.

Campagne Décoration se renouvelle et propose une approche plus contemporaine, plus haut de gamme mais toujours aussi chaleureuse, inspirante et authentique : le bon mix entre Campagne et Tendances pour une formule en phase avec les nouveaux comportements et attentes de ses lectrices.

Dans cette nouvelle formule, la lectrice retrouve toute l’actualité déco et de nombreuses sélections de la rédaction à travers les pages « News », « Tendance », « Lieu » ou « Beau livre », avec toujours plus d’objets déco à découvrir dans les rubriques « Variations » ou « Inspiré ».

Campagne Décoration, ce sont aussi des rencontres et des visites inspirantes grâce aux reportages et aux interviews d’artisans passionnés.

Plus moderne dans son contenu et dans sa forme, le nouveau Campagne Décoration c’est avant tout une maquette entièrement renouvelée : avec de nouveaux codes graphiques, un chemin de fer plus aéré et plus de place donnée à l’image.

Une montée en gamme globale du magazine qui permet de renforcer le positionnement de la marque sur le territoire de la déco rurale chic !

Campagne Décoration inaugure cette nouvelle formule en proposant dans ce premier numéro un joli détour en ville. Authentique ou urbain, plus que jamais, le style Campagne est tendance !

 

Détenue par le groupe média multicanal Reworld Media, Campagne Décoration est la marque média du plaisir déco authentique. Audelà de son magazine mensuel diffusé à 93790 exemplaires (OJD 2015) auprès de plus de 700 000 lecteurs (ONE 2015), Campagne Décoration est une marque média omnicanale présente également en ligne, dont la newsletter est adressée à 300 000 contacts et, qui compte 45 000 fans sur les réseaux sociaux.

Contact presse : Ségolène de St Martin – PCE – 06 16 40 90 73 – [email protected]