займы онлайн

Be lance « Be a Boss », le 1er Forum dédié aux jeunes femmes entrepreneures

Be lance, le 24 septembre 2015, « Be a boss »

le 1er forum dédié aux Jeunes femmes entrepreneures

 

Sous le haut-parrainage de Madame Axelle Lemaire,

Secrétaire d’État chargée du Numérique

 

Be, marque media de référence auprès des jeunes femmes trentenaires, lance à la rentrée « Be a boss ». Un évènement pour nourrir leur réflexion entrepreneuriale et les aider à développer leur startup.

Focalisée sur les centres d’intérêt d’une communauté de jeunes femmes, Be renforce encore davantage la proximité avec sa cible et se positionne résolument en amont de toutes les tendances.

 

Un grand Forum dédié aux jeunes entrepreneures

Dynamiques, créatives, ambitieuses… Les jeunes femmes s’interrogent sur leur vie professionnelle et veulent avancer vite. Le 24 septembre prochain, « Be a boss » leur fera rencontrer des entrepreneures et des professionnels de l’accompagnement de start-up via différents formats d’échanges :

  • Les « One to Many » ou tout ce qu’on doit savoir avant d’entreprendre (étude de marché, business plan, rôle des incubateurs, statut du dirigeant…)
  • Les « One to Few » ou tout ce qu’on doit apprendre sur la création d’entreprise (partage d’expériences avec des créatrices faisant figure de role models)
  • Les « One to One » ou toutes les questions à poser avant de se lancer (rencontres personnalisées avec des experts pour tester une idée, poser des questions ultra ciblées…)

 

Un Prix, Be a boss award

« Be a boss », c’est aussi un prix auquel toute entrepreneure peut candidater sur www.be.com/be-a-boss. Sélectionnée sur dossier puis élue par un jury, la gagnante du « Be a boss award » bénéficiera d’un accompagnement premium de la BPI et d’un plan de communication d’une valeur de 30 000 € brut dans les médias du groupe Reworld Media.

 

Un évènement novateur et complice, à l’image de Be et de sa communauté

« Be a boss » vient renforcer une relation déjà forte de la marque avec les jeunes femmes. A

travers l’ensemble de ses supports (le site be.com, sa newsletter hebdomadaire, son application

mobile et sa Box), Be développe un nombre croissant de contacts, soit aujourd’hui plus de 3 millions de points de contacts mensuels.

 

Caroline Thomas, éditrice de Be, commente :

« Nous sommes très heureux de marquer la rentrée par un évènement tel que « Be a boss » et avec le soutien de Madame Axelle Lemaire.

L’entreprenariat est dans la culture de notre groupe. Nous allons partager avec notre communauté une journée à la fois instructive, originale et conviviale qui engendrera une multitude d’échanges pour aider chacune dans ses projets.

Avec Be a boss, nous posons la 1ère pierre du développement events de Be ; axe important de la stratégie de diversification de la marque autour des centres d’intérêt de sa cible.

Ces événements s’inscrivent dans une relation globale. Ils sont essentiels et représentent également une opportunité majeure pour nos clients annonceurs ».

 


Be a Boss

Jeudi 24 septembre 2015 – Campus Microsoft

Programme complet, inscriptions et candidatures sur

http://Be.com/be-a-boss


 

Partenaires de l’évènement

BPI France – France Digitale – Moovjee – Paris Pionnières – Digital Business News – Microsoft

 

Be est une marque du groupe media multicanal Reworld Media – http://reworldmedia.com

 


Contact presse :

Ségolène de St Martin – 01 47 22 63 66 – 06 16 40 90 73 – [email protected]