займы онлайн

3 startups lauréates aux Be a boss Awards à Paris

 

3 startups lauréates aux Be a boss Awards

Be a boss Tour 2018: Bordeaux, Lyon, Toulouse, Strasbourg, Marseille, Paris

 

 

 

Les lauréates aux Be a boss Awards 2018 ont été élues ce jeudi 20 septembre, en la présence d’Inès Leonarduzzi – marraine de Be a boss 2018 et fondatrice de Digital For the Planet et de Women Inspiring Talks – lors du Forum de clôture de la 4ème édition du Be a boss Tour sur le campus Microsoft à Paris.

 

Les 10 startups sélectionnées dans les 6 étapes du Be a boss Tour ont réalisé un ultime pitch face à un nouveau jury composé de 21 experts et professionnels de l’accompagnement de startups.

 

Les lauréates aux « Be a boss Awards » 2018 sont :

               

 

FeelObject – Société spécialisée dans la Fabrication Additive (impression 3D) de pièces en polymères et composites – représentée par Céline Favy-Huin, Fondatrice et dirigeante,

 

Do it Abroad plateforme pour rendre l’éducation internationale accésible à tous et dès le Bac. – représentée par Adeline Heurtel, CMO,

 

Ombréa système d’ombrières intelligentes permettant de moduler l’ombrage des cultures – représentée par Julie Davico-Pahin, Cofondatrice.

 

 

 

Au-delà des multiples contacts et partages d’expérience dont ont pu profiter ces startups durant les Forums Be a boss, elles bénéficient, en tant que lauréates, d’espaces publicitaires d’une valeur brute de 30 K€ à consommer dans les supports du groupe Reworld Media (partenaire media fondateur) et d’un accès premium à l’un des dispositifs de Bpifrance Financement.

 

 

Le Forum Be a boss a été de nouveau un succès en réunissant sur cette 4ème tournée annuelle 1000 (650 région + 350 Paris) participantes et 270 projets candidats aux Be a boss Awards.

 

Fondé en 2015, Be a boss permet aux femmes de booster leur ambition entrepreneuriale, de nourrir leur réflexion, de développer leur réseau, d’échanger avec des rôles modèles et, de trouver un accompagnement ou des financements. Le forum offre chaque année une large visibilité aux startups féminines parmi les plus innovantes.

 

Be a boss bénéficie du soutien de partenaires très engagés auprès de l’entrepreneuriat féminin dont BNP Paribas et MAAF Pro,  nouveau partenaire de la journée de clôture.

 

www.be-a-boss.com


 

 

A propos de Digital Business News

Digital Business News est un « révélateur d’écosystèmes » centré sur les talents et les innovations du digital et de l’entrepreneuriat via :

  • une multitude d’événements valorisant l’écosystème startups/digital.
  • la chaine vidéo, digitalbusinessnews.com dédiée aux startups et la nouvelle économie,
  • l’émission TV « Le Grand Débat du Web » où 4 experts du web débâtent chaque semaine de 2 sujets d’actualités,
  • le Digital Business Club : un club haut de gamme et intimiste qui fédère une communauté́ de cadres et dirigeants du digital autour d’une soirée par mois,

 

A propos de Reworld Media

Reworld Media est un groupe digital international dont les activités reposent sur un réseau propriétaire de onze marques média fortes dans leurs segments B2C (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine…) et sur un réseau de médias à la performance internationaux comprenant plus de 180 000 sites partenaires. Le groupe est unique dans sa capacité à proposer aux annonceurs une offre globale associant « Media Branding » (dispositifs médias sur tous les leviers: digitaux, print, event…) et « Media Performance » (campagnes à la performance). Le groupe est présent dans 11 pays et compte 489 collaborateurs.

Euronext Growth Paris – ALREW – www.reworldmedia.com

 

Contacts

Digital Business News : Candice Genton 06 32 21 66 60 – [email protected]

Press&Com Ecofi :     – Ségolène de St Martin 06 16 40 90 73 – [email protected]

– Paul-Marie Grosse 06 59 97 16 48 – [email protected]